Radio toolbar Mozilla firefox

Fermé
chtiwill62 - 6 févr. 2009 à 22:37
 Lili02 - 8 juin 2010 à 18:04
Bonsoir ! J'ai comme navigateur ( Mozilla Firefox ) ! Mais avant j'avais ( Internet Explorer ) qui deconner a chaque fois,que j'ai remplacer avec ( Mozilla Firefox ) ! Mais avec ( Internet Explorer ) ma radio toolbar passer impécable ! Mais comme j'ai changer de navigateur la meme radio ne peu pas etre instaler car ( Mozilla Firefox ) ne veux pas ! Donc j'aimerais,si cela est possible de m'aider a trouver une radio toolbar et aussi de m'aider a l'installer avec ( Mozilla Firefox ) ! La radio toolbar que je mettais, etait ( Radio France Toolbar ) ! Pourriez vous me répondre a mon adresse e-mail en haut svp ? Je remercie vous ainsi que toutes votre équipe pour tous ce que vous faite pour aider les internautes ! Amitié et respect a vous, a votre équipe,a vos familles et a vos amis/amies ! William
A voir également:

3 réponses

Y a plein de toolbar avec de telles fonctions, la meilleure à mon avis serait Radio&TvStreaming.
Très bien faite, nombreuses radio en live avec la possibilité d'ajouter n'importe quelle autre qui te plait.
Et puis y a pas que la Radio y a aussi environ 40 chaines télé que tu peux mater en direct.
Je sais pas mais la possibilité de faire tout çà sans quitter mon navigateur me ravi !! vraiment !!
voici l'adresse du téléchargement :
www.download-radiotvstreaming.fr.tt
Sinon y a aussi le blog www.radiotvstreaming.fr.tt où tu trouve plein plein d'explications sur l'usage de la toolbar ! trés pratique !!
A toi de juger !!
bye
15
Bonjour,

Le site de l'éditeur Radio France toolbar distribue une version Firefox.
http://www.ourtoolbar.com/
slts
0
J'ai Messenger plus live france toolbar.. sur Firefox
Et je met toujours Alternative Rock (toujours les même chansons qui défilent) et il y a une chanson j'aime bien mais je sais pas comment la trouvais.. sur internet.. quelqu'un pourrais m'aider?
-1