Rechercher : dans
Par :

Code PUK Bouygues

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 22:56:44 dvassily, le 6 fév 2009 à 22:34:47 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Il y a peu, j'ai reçu un téléphone mobile LG KP500, (ayant des problèmes avec le tactile :D), je n'ai pas correctement changer mon code PIN, donc ma carte SIM a été bloquée. J'ai regardé sur internet les différentes façon d'obtenir ce fameux "code PUK", alors premièrement, je ne peux pas le trouver sur la boite où j'ai récupéré la carte SIM étant donné que celle-ci a été glissée directement dans le téléphone, et non dans une boite Bouygues. :/
Après, je ne peux pas appeler le service client, parce que je ne peux pas utiliser mon téléphone.( Sans blagues :-° )

Donc, au revoir et merci d'avance :)

Configuration: Firefox 3.0.6

1

madmyke, le 6 fév 2009 à 22:39:49

Alors il n'y a pas de solution et il serait étonnant que l'opérateur n'ai pas donné le code puk qui se trouve SUR le RESTE de la carte de plastique qui contenait la carte sim (et non sur la boite).
Si vous n'avez rien alors il faut emprunter un téléphone ou passez dans un boutique avec votre carte sim pour débloquer.
Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

2

dvassily, le 6 fév 2009 à 22:44:22

Dans le cas où j'emprunte un téléphone, il faudrait appeler le service client de Bouygues? C'est obligatoirement avec un abonnement Bouygyes.

Répondre à dvassily

3

Redbart, le 6 fév 2009 à 22:44:31
  • +1

http://www.bouyguestelecom.fr/client/nouscontacter/Nousconta­cter.html#urgence Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart

4

dvassily, le 6 fév 2009 à 22:49:03

Bonjour,
Le problème avec le numéro d'urgence c'est qu'il ne fonctionne pas après 21 heure, donc autant aller le débloquer à la boutique où je l'ai achetée, non?

Répondre à dvassily

5

madmyke, le 6 fév 2009 à 22:50:09

Oui.... Pour les descriptions soyez PRECIS et COMPLET dans la descri­ption du problème, ça nous aide.
Relisez la charte elle peut vous aider à comprendre "comment ça marche". Madmyke

Répondre à madmyke

6

Redbart, le 6 fév 2009 à 22:56:44

Où il vont contacter le service client, qui est habilité à donner ce code 1 fois gratuitement... Soyez précis et complet dans vos questions, les lecteurs ne ­sont pas devins.
Les moteurs de recherche sont là pour vous aider.

Répondre à Redbart