|
|
|
|
Salut tout le monde !
Vendredi dernier j'ai achété un graveur dvd samsung TS H552 et après quelques gravure je commence à avoir des problèmes. Les discs dvd R et RW sont tres bien reconnu mais il est desormais impossible qu'il reconnaisse un simple cd-r ou rw
Si il y a une solution a apporté à cela... je vous en serai reconnaissant !
merci !
Bonjour Guillaume,
|
Salut,
|
Bonjour,
|
Bonjour Guillaume,
|
J'ai connu ce pb y a quelques temps le graveur ne reconnaissait qu'une capacité à 3,87 ou 3.9 au lieu de 4.7 j'étais retouné au magasin ou j'avais acheté le graveur le mec avait fait des essais avec des cd rw ou +r et ca marchait il reconnaissait la capacité à 4.7 récemment j ai un pote qui m 'a demande de cocher la case muti graveur dans la config de nero j ai rien constaté de nouveau au moment ou j ai fait cette manip mais depuis quelques jours je me suis apercu que les cd-r qui était reconnu à 3.9 sont maintenant reconnu pour une capacité de 4.7 giga je ne sais pas si c est l'effet modif de config ou autre choses en tout les cas depuis ca marche |
Répondre à jpk56
|
Jai aussi des pb similaire avc ce samsung sou nimporte kel log nero ou otre sa plante en gravure jai changer aspi log config et meme windows jai changer sa place la nape la marke de ms dvd r rien ni fait il grave juska 95% maximun et il plante erreur de gravure il men grave en viron 1 sur 30 sa revien chere se graveur es une dobe je les ramener en sav et il me lon changer ms les probleme son revenu o bou de 2 jour alor merci de me tenir o courant si vous trouver une solution merci davance et bonne faites |
Bonjour,
|
J'ais la solution à vos problème j'ais eu le même problème du coup j'ais foiré 4 dvd en gravure, j'ais changer mon graveur par le même modèle au cas ou ct le graveur qui était défectueux.
|
J'ai moi aussi eu le malheur d'acheter ce "bin's" , heureusement en prix déstockage.
|