Rechercher : dans
Par :

Comment mettre de la lumier sur source sdk

Dernière réponse le 26 aoû 2009 à 23:00:23 headshoot510, le 6 fév 2009 à 22:06:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous;alor voila je m sui mi a source sdk alor tous dabord je voudrai savoire 1comment mettre de la lumier2comment ne pas que la map bug comme si le soule aparaisa 10000 fois svp aider moi merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Comment mettre de la lumier sur source sdk » dans :
Traduire un logiciel open-source (poEdit) VoirpoEdit Installation Démarrage Traduire Liens Mettre en place la localisation Création du fichier *.gmo intermédiaire Localisation définitive Voir aussi Traduire un logiciel Contribuer au monde open-source, c'est participer activement...
Silex - Flash CMS open source (et gratuit) VoirSILEX ou SILEX-RIA est un logiciel RIA open source et gratuit qui permet de produire des sites en Flash (Flash Player 7, 8 et 9). Silex en deux mots Caractéristiques Ressources en Français Spécificité Liens avec d'autres...
On peut cacher le code source d'une page HTML VoirMythe: On peut cacher le code source d'une page HTML. Réalité: FAUX. Explications: Pour pouvoir afficher une page web (HTML), le navigateur doit - à un moment où un autre - avoir le code HTML en clair. Il y a donc toujours moyen de le...
Télécharger QT SDK VoirQt SDK est une suite de logiciel complète permettant de faire des applications en C++ avec une interface graphique portable sur de multiples OS. - Designer : est un logiciel qui permet de dessiner les fenêtre graphique - Assistant : c'est le manuel...
La lumière VoirQu'est-ce que la lumière? La lumière est une forme d'énergie issue de deux composantes : une onde électromagnétique ondulatoire un aspect corpusculaire (les photons) La lumière émise par le soleil se déplace à une vitesse d'environ 300 000 km/s,...

1

Willou57, le 6 fév 2009 à 22:09:51

Hein ? <===>Willou<===>

Répondre à Willou57

2

headshoot510, le 25 fév 2009 à 23:10:00

J'ai dit enfaite ai source sdk et je ve savoire mettre de la lumierre et aussi comment metre des port au mur pour que apres on pe ouvrir les port

Répondre à headshoot510

3

headshoot510, le 25 fév 2009 à 23:11:00

Desoler ses pas port mes porte jes du male a ecrire Xd mes merci pour la reponse

Répondre à headshoot510

4

headshoot510, le 25 fév 2009 à 23:11:26

J'ai dit enfaite ai source sdk et je ve savoire mettre de la lumierre et aussi comment metre des port au mur pour que apres on pe ouvrir les port

Répondre à headshoot510

6

dragonfirst, le 22 aoû 2009 à 13:19:39

Bpnjour.
J'espere qu'il n'est pas trop tard ! :D
Pour mettre de la lumiere c'est une quetions d'optimisation et pour les portes c'est une questions de délencheurs, si je ne m'abuse !

Pour toutes ces questions une seule réponse :

http://www.siteduzero.com/...

Cherche tout ton bonheur dedans ( moi meme j'utilise ce site, il est top :D)

Voili voilou

Répondre à dragonfirst