Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Reglage parametres affichage impossible (98)

kloit, le lundi 1 novembre 2004 à 10:01:15
Bonjour. J'ai réinstallé windows 98 (directement) car je ne pouvais plus accéder au paramétrage de mon imprmante. Au bout d'un certain temps j'ai eu le massage "windows est déjà installé, impossible de continuer". Donc j'ai mis fin à l'installation.
Maintenant, l'écran n'est plus en 800*600, et quand je modifie les paramètres d'affichage, il ne les garde pas (meme en redémarrant) : je ne peux plus utiliser mon logiciel de boulot.
Aidez moi SVP. Merci
Répondre à kloit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Jojo, le lundi 1 novembre 2004 à 10:04:45
Je suppose que tu as voulu réinstallé 98 a partir de 98 ...
Il te faut booter avec une disquette et relancer l'installation normale
Répondre à Jojo

2

kloit, le lundi 1 novembre 2004 à 10:25:00
Merci de ta réponse. Je suis nul : il faut que je boote avec une disquette système et pas avec le CD : peux tu me dire exactement ce que je dois faire;
tout n'est donc pas perdu ...
Comment faire une disquette de boot maintenant (je n'en ai pas ...)
Merci de ton aide. C'est très important car c'est un truc de boulot.
Répondre à kloit

3

Jojo, le lundi 1 novembre 2004 à 10:38:40
Tu vas dans "Ajout/suppression de programmes", l'onglet "disquette de démmarage"
Répondre à Jojo

4

kloit, le mardi 2 novembre 2004 à 16:54:33
... une autre question Jojo . Je ne suis pas obligé de formater le disque dur et donc de réinstaller tous mes logiciels.
J'aimerais simplement récupérer les paramètres anciens de windows.
Merci de ta réponse.
Répondre à kloit
Problèmes affichage sous windows 98 (Résolu)Bonjour, j'aurai besoin d'aide car j'ai un problème d'affichage que je n'arrive pas à résoudre. En effet, j'ai réussi à régler l'affichage sur le bureau mais lorsque je vais sur internet mes pages sont vraiment trés... www.commentcamarche.net/forum/affich-8685486-problemes-affichage-sous-windows-98
Erreur de manip' affichage (Résolu)Bonjour, J'ai fait une fausse manipulation (Paramètres/affichage/TV)... et n'ayant pas de télé raccordée, mon écran est tout noir! J'ai redémarré mais rien à faire... Comment revenir en arrière sachant que je ne vois pas ce que je... www.commentcamarche.net/forum/affich-4097323-erreur-de-manip-affichage
XP SP2 Fenêtre régl. imprimante incomplète (Résolu)Bonjour à tous, Depuis que j'ai changé de disque dur, donc tout installé à nouveau, j'ai le pb suivant : Imprimante, réglage paramètres d'impression, la fenêtre qui s'ouvre est incomplète (il en manque env. 1/3 côté droit (et elle... www.commentcamarche.net/forum/affich-2477063-xp-sp2-fenetre-regl-imprimante-incomplete
Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
[Mozilla Firefox] Sauvegarder les paramètresSauvegarder / Restaurer les paramètres de Firefox, les marque-pages et les extensions installées Commencez par afficher les fichiers cachés. Sous Vista, il faut s'approprier le dossier C:\users\Utilisateur*\Application Data pour pouvoir y... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2166-mozilla-firefox-sauvegarder-les-parametres
Problème entre les réglages clavier Gnome/X-WindowsIl arrive qu'il y ait une différence entre la configuration du clavier entre Gnome et X-Windows. Gnome le détecte et vous affiche ce message: Les réglages du clavier du système X diffèrent des réglages actuels du clavier GNOME. Ce message... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9513-probleme-entre-les-reglages-clavier-gnome-x-windows
Radio Blog Club (Résolu)Salut ! Vous devez surement connaitre le site radio blog club ou l'on peu ecouter de la musique ! ceux qui connaisse bien save qu'on peux prendre la musique gratuitement en allant dans Outil, Option, Parametre, Afficher Les fichiers... Mais... www.commentcamarche.net/forum/affich-3122899-radio-blog-club
Problème eos 400 D (Résolu)Bonjour Je viens d'acquérir un eos 400 D et j'ai un problème. Lorsque je l'allume un écran avec toute les information de réglage s'affiche sur fond blanc, mais je n'arrive pas à le faire partir pour pouvoir faire une photo et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4578538-probleme-eos-400-d
Résolution d écran sous Kubuntu (Résolu)Bonjour, J'ai installè Kubuntu sur un pIII 500mhz avec 320 mo de RAM et j'ai un problème pour régler l'affichage la résolution ne peut être réglée que de 320X175 à 640X480, ce qui fait que sur mon écran 17 pouces même en 640X480 mes... www.commentcamarche.net/forum/affich-4858440-resolution-d-ecran-sous-kubuntu
Systèmes d'exploitation - Windows - Astuces - Personnalisation organisationnelle Vous pouvez ajouter des raccourcis vers des répertoires ou des fichiers dans le menu démarrer en allant dans "Démarrer/Paramètres/Barre des tâches et menu démarrer/Avancé" (ou en allant dans "c:\windows\menu démarrer"). Windows 98 permet même de... www.commentcamarche.net/win/winastor.php3
Toutes les réponses pour « reglage parametres affichage impossible (98) »