Rechercher : dans
Par :

Problème de son sur Ps3

Kertorn, le 6 fév 2009 à 21:39:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je viens d'acheter un écran Iiyama Prolite E2407 et j'ai branché ma ps3 dessus, seulement je n'ai pas de son. Je m'étais connecté de deux manières, la première avec un cable Wii/Ps3 Vga mayflash là j'avais du son mais je ne dépassais pas la résolution 720 et ensuite j'ai eu une résolution en 1080 avec un cable Hdmi / Dvi mais ici pas de son...

Je me demandais donc si je pouvais avoir du son via mon moniteur avec un cable hdmi/hdmi.

Merci à ceux qui auront pris le temps de lire la question.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Problème de son sur Ps3 » dans :
[PS3] Partager ses fichiers / Serveur DLNA VoirComment partager ses fichiers entre sa Playstation 3 et son PC à coups sûrs ? Mise en situation Vous voulez créer une relation de partage par le biais du protocole DLNA entre votre PC et votre PS3 comprenant images, audio et vidéo avec un accès...
Décalage du son et de l'image d'un fichier vidéo (Divx) VoirLe décalage du son et de l'image d'un fichier Divx, Mkv ou autre peut être dû à un des facteurs suivants : Ordinateur / Lecteur DivX pas assez performant. Il suffit de tester le fichier sur un ordinateur plus rapide pour s'en persuader Codecs...
Télécharger PS3 Media Server VoirUn logiciel simple et gratuit pour connecter sa PS3 et son PC à coups sûrs en DLNA et qui apporte les webradios, youtube et encodages automatiques. Fonctionne sous Java 6. Allez ici pour télécharger les versions autres que pour Windows :...