Rechercher : dans
Par :

Quel boîtier choisir???

Dernière réponse le 11 fév 2009 à 14:38:39 Tim 58, le 6 fév 2009 à 21:25:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche un boîtier (Full Tower) mais je ne sais pas lequel choisir entre: Antec 1200, Lian Li PC-P80, Cooler master stacker 830. Si vous avez d'autres ideés ne vouz genez pas.

Configuration: 2*4870 ATI Radeon
P6T Deluxe
Intel core i7 920

Meilleures réponses pour « Quel boîtier choisir??? » dans :
Boîtier PC Voir Le boîtier Le boîtier (ou châssis) de l'ordinateur est le squelette métallique abritant ses différents composants internes. Les boîtiers ont par ailleurs d'autres utilités telles que l'isolement phonique ou la protection contre les rayonnements...
Comment choisir son alimentation VoirIntroduction L'alimentation ne parait pas très importante, mais pourtant elle intervient dans le fonctionnement d'un PC, on s'en rend compte quand il y a problème justement. Une alimentation se choisit selon plusieurs critères : Puissance...
Réseau local, connexion internet : bien choisir son routeur VoirRouteurs : points de repères essentiels Quelle utilisation ? Un seul ordinateur VS plusieurs ordinateurs : quel routeur choisir ? Modem-routeurs de votre fournisseur d’accès Modem-routeurs des FAI : des offres de qualité Routeurs...

1

fan2rock, le 6 fév 2009 à 23:54:38

Perso je préfère coolermaster!!!

Répondre à fan2rock