Rechercher : dans
Par :

Logiciel pour crypter un code php

Dernière réponse le 18 fév 2009 à 20:51:57 39Stx, le 6 fév 2009 à 21:18:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je cherche actuellement un logiciel pour crypter des pages en php !
j'ai chez moi xampp dessus un site web en php mais souvent des scripteur vienne supprimer des truc alors j'ai décider de crypter mes page php alors svp proposer moi un logiciel pour crypter une page php !

Si possible un logi gratuit et en français !
(Pas obliger en français)

Merci D'avance

Cordialement,

Stx

Configuration: Windows Vista

Meilleures réponses pour « Logiciel pour crypter un code php » dans :
[Webmaster] Afficher facilement le code php/xhtml de vos pages Voir Si vous voulez proposer a vos visiteurs de voir la source de vos fichiers (PHP ou HTML), il y a plusieurs solutions. En php Afficher le code php Afficher le code html En html Informations Voir aussi En php Afficher le code php La...
Il est possible de récupérer le code source PHP d'un site VoirMythe Un utilisateur peut récupérer le code source PHP d'un site web comme il peut récupérer le code HTML. Réalité FAUX Explications Les fichiers PHP (ASP, JSP, etc.) sont des fichiers interprétés côté serveur, ce qui signifie que le serveur...
Implantation du code Php VoirL'interprétation du code par le serveur Un script PHP est un simple fichier texte contenant des instructions écrites à l'aide de caractères ASCII 7 bits (des caractères non accentués) incluses dans un code HTML à l'aide de balises spéciales et...
Caractéristiques du langage Php VoirL'interprétation du code Un code PHP (celui compris entre les délimiteurs ) est un ensemble d'instructions se terminant chacune par un point-virgule (comme en langage C). Lorsque le code est interprété, les espaces, retours chariot et...
Introduction à PHP VoirQu'est-ce que PHP? PHP est un langage interprété (un langage de script) exécuté du côté serveur (comme les scripts CGI, ASP, ...) et non du côté client (un script écrit en Javascript ou une applet Java s'exécute sur votre ordinateur...). La...

1

39Stx, le 18 fév 2009 à 20:51:57
  • +1

Upinou ??

Répondre à 39Stx