Rechercher : dans
Par :

Courriel dans outlook avec lien vpn exchange

miss_kally, le 6 fév 2009 à 21:06:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je travail à la maison, puis mes courrier entre par lien vpn dans exchange. Je voudrais recevoir mes courriel dans outlook car pour le moment je ne peu enter d'info ex: adresses et autre dans exchange. De plus, à la maison je suis brancher par router cher ma mère. Merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « courriel dans outlook avec lien vpn exchange » dans :
Problème pour ouvrir les liens dans Outlook VoirSi Outlook est dans l'impossibilité d'ouvrir un lien hypertexte, ou si les liens dans les messages ouvrent l'explorateur sans charger la page Web, il suffit de suivre l'une des procédures suivantes : Méthode 1 Méthode 2 Méthode 3 Pour...
[Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond VoirLe papier à lettre est une fonctionnalité de Outlook Express permettant d'égayer les courriers électroniques envoyés en insérant des illustrations (images, texte, etc.) en image de fond. Créer son papier à lettre sous Outlook Express Dans la fenêtre...
Télécharger Outlook tools VoirMaintenant, vous pouvez perfectionner encore plus votre courriel électronique avec Outlook tools. Outlook tools.est un programme qui rassemble en une seule interface toutes les fonctionnalités dont votre courrier Outlook ne possède pas tel que la...