Rechercher : dans
Par :

Video norme C15100

Dernière réponse le 10 fév 2009 à 20:49:18 KIKI, le 6 fév 2009 à 21:01:23 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'aimerais savoir s'il existe des méthodes vidéos de montage pour tableau divisionnaire pour maison(norme C15100) ou logiciel pour mieux comprendre car à partir de livre ce n'est pas évident,d'avance merci

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « video norme C15100 » dans :
Enregistrer une vidéo en streaming (Youtube, Dailymotion...) VoirDe plus en plus de sites diffusent du contenu vidéo en streaming, c'est-à-dire en diffusion à la demande. Ainsi, il est nécessaire d'être connecté pour pouvoir en lire le contenu, voire de se connecter à partir de la page diffusant le contenu...
AVI est un format vidéo VoirMythe .AVI est un format vidéo Réalité FAUX. Explications Conteneur et codecs .AVI n'est pas un format vidéo mais un conteneur. Il faut bien différencier deux choses: Le codec, qui est le format numérique du flux vidéo ou audio, c'est...
Entrées/sorties : Les flux en C++ VoirEntrées/sorties : les flux en C++ 1. Ouvrir un fichier en lecture 1.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en lecture 1.2 Lecture du contenu de "donnees.txt" 2. Ouvrir un fichier en écriture 2.1 Ouverture du fichier "donnees.txt" en...
Télécharger FLV Encoder VoirLe format FLV est un format commun pour la diffusion de vidéo sur Internet. C'est le format de compression utilisé par Youtube, DailyMotion et bien d'autres sites de partage vidéo. Normalement, pour obtenir un fichier vidéo au format FLV; il faut...
Infographie VoirOn appelle infographie le domaine de l'informatique concernant la création et la manipulation des images numériques. L'infographie regroupe de nombreux savoirs, parmi lesquels la représentation des éléments graphiques (texte, image ou vidéo), ainsi...

1

Mat100, le 8 fév 2009 à 12:56:46

Slt,

Des vidéos éxplicant comment cablé un tableau dans sa totalité je sais pas. Mais tu peux trouver des extraits et des conseils sur le site de Hager, schneider electric, legrand, etc.

Est ce qu'il sagit d'une renovation ou d'un logement neuf ?

Dans tout les cas le tableau depend de la taille du logement. Si tu peux donner plus de détails sur ce que tu veux savoir exactement ça serait plus simple car la norme NF C 15-100 est longues.

Les points importants sont:

la taille du logement ?
A louer (car la norme change)?
Monophasé ou triphasé ?
Les pièces (chambre, entrée, wc, etc.) avec le nombre de prises, et de point lumineux (appliques ou plafonnier) ?
Chauffage, chauffe eau electrique ?
Portails, porte de garage eletrique ?
Lave vaisselle, Lave linge, Plaque de cuisson, four, micro onde, frigo, piscine, spa, etc ?

Avec c'est détails je pourrais mieux te renseigner pour réaliser ton tableau (voir tout ton logement) conforme à la norme NF-C 15-100.

Je tiens à preciser que je suis éléctricien en batiment et je suis donc au courant de la norme NF-C 15-100.

Répondre à Mat100

2

Mat100, le 10 fév 2009 à 20:49:18

Je suis toujour là si tu veux encore mon aide.

Il faut aussi me dire qu'est ce qui (les pièces) est à l'étage, au rez de chausser, au sous sol, et à l'exterieur.

Répondre à Mat100
Collection CommentÇaMarche.net