Rechercher : dans
Par :

Pb avec cmstp.exe (gestion. connexion micros.

Dernière réponse le 1 nov 2004 à 09:07:52 vero, le 1 nov 2004 à 07:57:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
on vient de me donner un pc avec win 98. Au démarrage j'ai un panneau m'indiquant les commandes dos a utiliser avec le cmstp.exe (gestionnaire de connexion microsoft). Pas moyen de désactiver ce panneau. De plus, je ne sais pas comment s'utilise ce gestionnaire et a quoi il sert.
Le pc était en réseau avec 2 autres pc (win98 et xp), et était passerelle vers internet.
Si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance
vero

Meilleures réponses pour « pb avec cmstp.exe (gestion. connexion micros. » dans :
Wmiprvse - wmiprvse.exe Voir wmiprvse - wmiprvse.exe Le processus wmiprvse.exe (wmiprvse signifiant Microsoft Windows Management Instrumentation ) est un processus générique permettant la gestion des clients sous Windows XP. Il est initialisé à la première connexion d'une...
[Xbox 360] Problème avec le micro sans fil VoirProblème J'ai acheté un casque sans fil xbox 360, voilà, le seul problème c'est que au moment de le connecter il se met sur la deuxième led, donc impossible de parler vu qu'il n'est pas en relation avec ma manette ... J'ai beau essayer de le...
Les applications GNOME VoirLes applications du bureau GNOME Introduction I. Accessibilité Clavier visuel Dasher Loupe et lecteur d'écran II. Accessoires Buoh Online Comics Reader Calculatrice CHM Viewer Dictionnaire Editeur de menu Alaca
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...
Mmc - mmc.exe Voirmmc - mmc.exe Le processus mmc.exe (mmc signifiant Microsoft Management Console) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à fournir et afficher un certain nombre d'outils d'administration et de plugins pour la gestion du matériel...
Mad - mad.exe Voirmad - mad.exe Le processus mad.exe (mad signifiant Microsoft System Attendant) est un processus générique de Microsoft Exchange chargé de l'écriture des fichiers journaux et de la gestion du carnet d'adresses. Le processus mad n'est en aucun cas...
Processus Windows - Introduction VoirIntroduction aux processus Dans un souci de modularité Microsoft Windows est architecturé en services (processus) fonctionnant en arrière-plan. Il est possible d'afficher la liste des processus en cours dans le gestionnaire des tâches en appuyant...

1

pri, le 1 nov 2004 à 09:07:52

Sslut mais de là le pc démarre ?

Répondre à pri
Collection CommentÇaMarche.net