[Word] Télécharger Word gratuitement VoirWord est un logiciel payant faisant partie de la suite bureautique Microsoft Office, il n'est donc pas possible de le télécharger.
Si le logiciel a été acheté dans le commerce, il suffit d'utiliser le CD d'installation pour le réinstaller ou de...
J'ai été déjà inscrite sous le nom de joumana.cazenave1 mais j'ai eu un problème avec mon ordinateur
alors je suis obligé de réinstalé skype de nouveau j'atend votre aide comment recuperer même pseudo
merci de votre compréhension
Salut SKYPE
Je suis sourds-muette. C'est-a-dire de ma complique et ai cherchée trop pour trouver des certaines comme moi.
Il n'a rien trouvée et je me sens très fatiguée te n'aimerai en continu taper du clavier. A cause ma sujets assez faible et parfois lire mal. Je suis désolée dire ma véritée. Peut-être avez-vous une astuce, une vérité de venir secour pour moi. De mon coeur ne dirai pas. Autre choses ne peut plus d'explique a vous. Merci d'avance et Cordialement
Mme Anastasia est sourd-muette aurais besoin tenir communique par écran des sourds-muette n'importe nationales.