Rechercher : dans
Par :

Lumiére dans le ciel se déplacant lentement ?

Dernière réponse le 20 jui 2009 à 17:56:04 tchouchouka, le 6 fév 2009 à 20:02:31 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je voudrais savoir ce que c est cette petite lumiére dans le ciel qui clignote et que l on voit se déplacer dans le ciel trés lentement . il y en a qui disent que ce sont les satellites , mais je me suis renseigné et un satellite se situe entre 250 km et 36000 km (pour les géo stationnaire) . en sachant qu un avion ( boeing 747 ) vole a peu prés a 10 km d altiuude en voit qu une petite lumiére pour cet avion assez gros je dirai . je ne pense pas qu un satellite soit plus grand qu un avion a part la station spatiale internationale . donc j attends vos réponses et merci d avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « lumiére dans le ciel se déplacant lentement ? » dans :
Déplacer la barre des tâches VoirComment déplacer la barre des tâches de Windows ? Vous avez déplacé votre barre des tâches de Windows et vous ne savez pas comment la faire revenir à l'emplacement habituel ? Peut-être voulez-vous tout simplement changer l'emplacement de la barre...
Le réseau Wifi est lent VoirSi vous trouvez votre réseau WiFi particulièrement lent, il existe des astuces permettant parfois de le rendre plus rapide ! Améliorer la portée Certains matériaux tels que le papier ou l'eau empêchent la propagation des ondes radio. Parfois le...
Glisser-copier ou glisser-déplacer ? VoirLorsque l'on veut copier un fichier d'un endroit à un autre, il arrive que le fichier soit bien à l'endroit de la copie, mais qu'il ait disparu de son emplacement d'origine. En fait, un déplacement a été effectué. Pourquoi le fichier a-t-il disparu...
La lumière VoirQu'est-ce que la lumière? La lumière est une forme d'énergie issue de deux composantes : une onde électromagnétique ondulatoire un aspect corpusculaire (les photons) La lumière émise par le soleil se déplace à une vitesse d'environ 300 000 km/s,...

1

Valsacha, le 6 fév 2009 à 20:16:28

Il y a des gens bizarres avec des questions bizarres sur ce forum d'informatique !!!! lol
Un forum sur les OVNI serait plus approprié ! ;)

Répondre à Valsacha

2

jacklove, le 6 fév 2009 à 20:18:39

Salut
peu être E.T?

Répondre à jacklove

3

collin123, le 9 mar 2009 à 20:00:26

Un jour j'ai frappé ma balle de baseball très loin et je lai jamais revue ,, peut-etre ses sa que tu a vue XD.

Répondre à collin123

4

jacklove, le 9 mar 2009 à 20:01:52

Ne nous moquons pas il n'a plus répondu il c'est peu être fait enlever !!!!!! :)

Répondre à jacklove

5

thou, le 10 mar 2009 à 09:43:55

Salut a toi en fait on éatit plusieurs a se poser cette question méme si ça semble un peu bizarre . je n ai jamais parlé d extraterrestre . je voulais njuste savoir si les satellites en orbites avaient une lumiére qui clignotait et que si oui est ce qu a cettedistance on pouvait voir cette fameuse lumiére. merci

Répondre à thou

6

flowerpower1962, le 10 mar 2009 à 09:49:50

-- tout depend de ce que tu appelles " clignoter " .. l'atmosphere trouble la perception visuelle et fait vaciller les lumieres , on s'en appercoit en regardant les etoiles qui semblent aussi " clignoter " !! le plus probable si tu vois un point se deplacer axe nord - sud est un satellite irridium pour les com satellite ! mais effectivement , tu devrais aller faire un tour sur un forum traitant du sujet , ici ton post n'est pas a sa place .
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi ..

Répondre à flowerpower1962

7

sussi, le 10 mar 2009 à 10:02:32

Bonjour, a mon savoir les geostationaires comme le nom indique on les voit mais ils ne bougent

pas.les autres tournent au tour de la terre et pour balajér la surface de notre planéte orbitent

nord sud ou sud nord (precis)on les voit comme une tout petie étoile(le clignottement est

peut être du a l'athmosphére)aussi on les voit periodiquement(je ne me rapelle plus precisement mais tous
les demi eures) pour la station on la voit rarement et elle orbite de est en west.

tout le reste sont des avions.

désolé pour le français mais j'éspaire d'avoir donné quelque réponce.

amicalement

Sussi

Répondre à sussi

9

flowerpower1962, le 10 mar 2009 à 11:47:49

-- pour info iss , la station spatiale orbite a environ 350 km d'altitude d'ouest en est et non pas l'inverse , aucun objet satellisé n'orbite dans le sens de rotation contraire a celui de la terre , question de logique..
naitre , mourir et renaitre sans cesse !! telle est la loi .­.

Répondre à flowerpower1962

10

solokiki, le 19 jui 2009 à 21:11:30

En effet Tchouchouca en ce moment dans le ciel au environ de 22h50 traverse la station ISS d'Ouest en Est sous la forme d'un point très lumineux blanc assez rapide.observable facilement en cette saison.
A+
SOLOKIKI

Répondre à solokiki

11

Zero, le 20 jui 2009 à 17:56:04

Just pour lever le peux de doute qui reste...

Pour revenir au suposition de d'epart, efectivenent les satelites evolus a des altitudes boucoup plus haute que les avions.
Les satelites sont equiper de grand panneaux solaire qui sont le plus possible orienter vers le soleil. Donc ces grand panneau lisse sont de tres bon miroire, et la ou passe le satelite il n'est pas toujours a l' ombre de la Terre, donc on voix passer des points lumineux senblable au etoiles.
Les avions quand a eux, sons seulement equiper d'éclérage, serte tres puissant, mais en rien conparable au refle du soleil dans des miroire de plusieur m².
Deplus les avions sont a l'ombre de la Terre, quand il fait nuit au sol il fait aussi nuit pour les avions.

Pour la piste UFO, je ne donnerai que la même reponse que d'abitue : Essai Millitaire. Et oui, pourquoi tu se qui vole bizarment ne pourai pas etre fabriquer par l'homme, pareil pour les etrange lumieres, tout ceci ne peu etre que des essais de nouvelles technoligies, pas forcement millitaire dailleur.
Quand on par d'ovni la premier question que je pose est " est qu'il y a une base millitaire aériaine pas loin ? " Et la reponse est souvant positive.

Voila, la conaissance c'est la force ( et moi j'ai pas boucoup de focre en français ;p )

Répondre à Zero