Alors dabord si tu es bloqué contre un boss ou sous boss ou a rebelotte je vais te donner plusieurs conseils!
1)Il faut que tu es un monstre avec la compétence soigeur pour soigner ou ressuciter tes monstre (mais le dans ton équipe)
2)Comme tu le sais tout les monstres on un niveau de puissace(F,E,D,C,B,A,S et X)
F=super nul
E=nul
D=bof
C=ca va
B=fort
A=très fort
S=presque imbatable
X=quasi imbatable
alors toi tu as 2 monstres de niveau B et 1 niveau A
alors comme je supose que tu adore ton grand dragon tu vas etre triste(mais quand taura lautre monstre tu sera encore plus heureux) car tu va devoir l'utiliser pour fair un dragon noir de niveau S il est comme le grand dragon mais en noir et en beaucoup plus puissant alors pour l'avoir il te faut
1grand dragon (cé deja fait)sinthétiser a un baron d'os
baron d'os =cavalier fantome +monte vampigluant
cavalier fantome=armure errante(a celestilia sud la nuit) et cavale démon (a xérophilia la nuit)
monte vampigluant=cocoricoq+monstrez de la famille gluant(nimporte le quelle)
3)entraine les au niveau 35 au moins pour les entrainer facilement vas a la métallo ménagerie a palatia (il y a des gluant de métal :1000 point d'experience! gluant de mercure:10 000 point dexp!!!!!!!!!! et le roi gluant de métal:20 000 point d'exp!!!!
pour les battre facilement je te conseilles d'avoir un monstre avec la compétence anti-métal
PS:pour acceder a la métallo ménagerie faut parlmer au gars dans le chateau et batrre 15 gluant pour pouvoir avoir 1minutesd 30 dans la métallo ménagerie(parle dabord a la lady
bon si ta des questions pour avoir un monstre ou autre demande moi je viendrai ici tout les jour!
(JE SUIS UN AS DE CE JEU)