Dragon quest monster joker

Résolu/Fermé
mega,abyss,ouille - 6 févr. 2009 à 19:57
 mortamor - 17 mai 2012 à 16:04
Bonjour,je suis coinsser o repère de dr belote é ça me soule,voila mes monstres:

actif:


mégalodon: pv:237 n.28
atk:325
def:331
agi:205
sage:105


abyssaure: pv:309 n.27
atk:316
def:292
agi:184
sage:96

grand dragon: pv:235 n:22
atk:289
def:232
agi:124
sage:83


ramplacent:


chef troll: pv:149 n:8
atk:134
def:110
agi:46
sage:46

encorneur: pv:172 n:15
atk:170
def:169
agi:86
sage:73

jamirus: pv:178 n:17
atk:129
def:171
agi:136
sage:105



merci d'avance

ps:méga comme mégalodon
abyss comme abyssaure
et
ouille comme gargouille

28 réponses

bah je vais te donner quatre conseils

1)Il faut que tu ai au moins un monstre dans ton équipe qui a des sort de soin !

2)Un grand dragon c'est bien MAIS il y a mieux "le dragon noir" il est comme le grand dragon mais en noir et beaucoup plus puissant pour l'avoir il faut sinthètiser un grand dragon(tu la deja) avec un baron d'os
-pour avoir le baron d'os il faut shintètiser un cavalier fantome a un monte vampigluant

monte vampigluant=cocoricoq(avant d'entré dans le donjon de bellote )+un monstre de la famille gluant(nimporte le quelle)

cavalier fantome=cavale démon(sur xérophilia la nuit)+armure errante(sur celestilia sud la nuit)

3)entraine les minimum niveau 35, pour les entrainé facilement vas a la metallo ménagerie(a palatia quand tu es qualifié pour la final mais vas dabord parlé a la lady baccara puis vas parlé au mec puis extermine 15 gluants en 5min pour acceder a la métallo ménagerie pour 1min 30 ) il y a dedans des gluants de métal qui raporte 1 000points dexp!puis les gluants de mercure 10 000 point dexp!et le roi gluant de métal 20 000 points dexp!!!!!!!!!!

(pour les battre facilement je te cononseil d'avoir un monstre avec la compétence anti métal (les géant l'on mais aussi plein d'autre monstre)!!!!!!!!!!!!!





4)Il te faut dans ton sac :

-4poudre décuplo(pour augmenter lataque de tes monstre (utilise les dans le combat)
-2truck pour ressuciter(feuille d'ygrasil ou quelque chose comme ca si il ten reste)
-4rosée d'ygrasil(quelque chose comme ca ca re donne entre 100et 120 pv a tout tes monstre!!!!!)(tu le trouve au grand magasin dans civilia
-6remède puissant

PS:sauvegarde avant d'aller l'afronter sinon tu aura utiliser des objet pour rien!et etin si tu perd


a au fait équipe tes monstre avec des armes fatales pour les zombie(rebelote en et 1) équipe les avec un chatiment des zombies par exemple(tu trouve ca a civilia au grand magasin







rebelotte A 4 000 PV SUIS TOUTE MAIS INDICATION SI TU VEUX LE BATRE ET QUAND TU L4AURA BATTU IL Y AURA ENCORE le défi de patience batre patience et le dernier boss et trop chaud alors n'hésite pas a me dire si té coincé quelque par







je suis un as de ce jeu bonne chance
74
trop cool moi ossi sa maide merci bcp et vive ce site
a+ et merci encor
toty
0
Killermanogu67
1 août 2011 à 15:36
Comme tu mytho monstre masters l'empyrea il se capture pas
1