Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Bloquage PC suite transfert tele2 /SFR [Résolu]

marcib - Dernière réponse le 7 févr. 2009 à 15:13
Bonjour à tous
depuis le transfert Tele2 vers SFR c'est la galère !
1- messagerie sous outlook bloqué , après 2 hotlines il fallait reconfigurer les POP entrant et sortant
problème résolu
2- sur la page d'acceuil SFR,lorsque je vais sur mon compte et veux consulter une page ASSISTANCE ou autre mon pc se fige et mon UC se met à 100% via iexplorer et monte à 75°C.
La seule solution est de pouvoir accéder au gestionnaire de tâches et d'arrêter le processus Iexplorer !!!! et là mon PC retrouve sa vivacité. Ce problème je ne l'ai qu'avec SFR !
si quelqu'un résolu ce blème je suis preneur car la hotline me dit et redit que mon PC n'est pas à jour !?!?
ma config est
XP pro SP3 (officiel)
DirectX9
centrino M730 1,5G RAM
mise à jour : xp et anti virus (0 virus en scan totale)
Merci d'avance
très cordialement et @+
Lire la suite 

Bloquage PC suite transfert tele2 /SFR »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
bonjour, j'ai mis en résolu
je pense que le problème vient plutôt de Internet Explorer...
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
1- c'est normal ;) , c'est notre lot à tous
2- avec firefox ca donne quoi?
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
salut
je dois avoir un QI d'une botte d'endives car j'imprime pas ta réponse à mon problème
@+
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
1- tout le monde à le même probleme pour la messagerie lors d'un changement de FAI


2- pour le plantage sur le site de SFR, essayes avec le navigateur Mozilla Firefox au lieu de internet explorer
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut
j'ai suivi ton conseil et changer mon navigateur Iexplorer par Firefox
je n'ai plus de plantage de ma machine et ai accés au site SFR sans problème
en tous cas MERCI
par conséquent j'en déduis que SFR n'est pas vraiment configuré pour utiliser Iexplorer comme navigateur par défaut !Peut-être un changement de FAI en perspective........!
@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « bloquage PC suite transfert tele2 /SFR » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?