Je recherche la mise à jour de ce divx, j'ai tapé www.seg.com, mais ça n'éxiste pas.Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
|
|
|
|
Je recherche la mise à jour de ce divx, j'ai tapé www.seg.com, mais ça n'éxiste pas.Si vous pouvez m'aider je vous en remercie d'avance.
Salut
|
Salut? voici un lien ou peut etre vous trouverez les mises a jour de vos lecteur
|
Bonjour à tous!!
|
Slt, il y tt ce qu'il fo ici :
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-1032375-codecs-pour-lecteur-dvd-divx-seg-dvx-2600 |
J'ai telecharger les dernieres mises a jour pour le lecteur seg dvx 2600 mais a la lecture de cette mise a jour le lecteur charge le programme pendant 2sec rien ne ce passe puis le cd sort du lecteur sans avoir effectuer la mise a jour et je narrive toujour pas a lire un de mes divx qui est au format "clip video"aider moi et reponder moi par mail a maxou145@hotmail.com svp |
ICI !!!
|
à l'aide !!! j'ai telechargé la mise a jour pour le lecteur SEG mais quand je met le cd de mise a jour dans mon lecteur, il ne fait pas ce qu'il dit (cad lire le cd puis se mettre en mode veille). il mecrit: chargement du disque puis après no disc.
|