Rechercher : dans
Par :

PROBLEME CLE OFFICE 2008

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 19:00:30 macmiche, le 6 fév 2009 à 18:43:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'ai acheté un pack famille office 2008. J'ai donc 3 clés différentes.
Il se trouve que j'ai du désinstaller cette application pour des problèmes de base de données qui était sans cesse corrompue.

J'ai désinstallé avec l'outil "supprimer office" .
Le logiciel est tout de même reconnu puisque il s'installe avec la même clé qu'un deuxième ordinateur à la maison. (j'avais du précédemment l'installer avec cette clé).
J'ai fait cette désinstallation à plusieurs reprise.
J'ai fait attention à supprimer tout ce qui me semblait correspondre à office.

En désespoir de cause j'ai essayé de faire la même chose sur le deuxième ordinateur.

Même effet, même cause !

MERCI A TOUS CEUX QUI POURRAIENT M'ECLAIRER !
je pense que le n° de clé se cache quelque part (j'ai même regardé dans le trousseau !)

Configuration: Mac OS X
Safari 525.27.1

Meilleures réponses pour « PROBLEME CLE OFFICE 2008 » dans :
Comment changer la langue d'utilisation de Office 2007 VoirProblème J'utilise le pack Office 2007 en version anglaise, cependant, j'aimerais utiliser la version française. Comment faire? Solution 1. Commencez par désinstaller Office 2007. 2. Installez la version d'essai d'Office 2007 en Français. Et...
Cryptage à clé privée (ou clef secrète) VoirLe chiffrement symétrique Le chiffrement symétrique (aussi appelé chiffrement à clé privée ou chiffrement à clé secrète) consiste à utiliser la même clé pour le chiffrement et le déchiffrement. Le chiffrement consiste à appliquer une opération...

1

macmiche, le 6 fév 2009 à 19:00:30
  • +1

RESOLU :
- supprimer /Applications/Microsoft Office 2008/Office/OfficePID.plist
- supprimer ~/Bibliothèque/Preferences/Microsoft/Office 2008/Microsoft Office 2008 settings.plist
- redémarrer.

Répondre à macmiche
Collection CommentÇaMarche.net