Gg9.2
9 nov. 2010 à 14:58
Bonjour,
J'ai acheté trois clés USB Avermedia A827 - A815 - A835 destinées à fonctionner sous deux ordi différents équipés de XP. J'ai utilisé pendant 2 ans la A827 sur les 2 PC, excellent produit, tuner très sensible utilisation parfaite. Celle ci étant tombée en panne et enchantée de la qualité j'ai racheté la A815 mais là commence la série de PB le driver plantait systématiquement les deux PC qui bien que sous XP sont de config différentes. Après de nombreux échanges avec aver media je me suis décidée à acheter la A835 pensant que la A815 était défectueuse et là rebelote, exactement les même PB, blocage des 2 micros. J'ai laissé tombé le SAV avermédia qui me conseillait de changer les cartes mère et pourquoi pas les PC...Ma conclusion est que leur driver sensé être compatible avec tous les OS microsoft (XP, Vista, W7) ne l'est justement pas. Le pilote de la A827 était dédié soit à XP en 32 ou 64 bits soit à Vista c'est pourquoi cela fonctionnait sans PB. Le trois en un ne marche pas pour tous les OS. D'après la lecture de vos messages c'est encore W7 qui s'en tire le mieux. Je n'ai malheureusement pas trouvé à ce jour de solution celle-ci ne pouvant venir que du constructeur...