Rechercher : dans
Par :

Probleme cle usb avertv volar black HD TNT

Dernière réponse le 21 aoû 2009 à 11:25:47 copeau, le 6 fév 2009 à 18:12:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai acheté une cle usb tnt avertv volar black H D pour ordinateur portable.
J'ai installé le c d rom d'installation.le logiciel s'est correctement installé.Mon ordi reconnait la clé, mais lorsque je lance l'ouverture de la tv le programme avertv 6 s'ouvre mais me dit que la clé n'es pas prête.
Merci de m'aider
bonne journée
cordialement

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « probleme cle usb avertv volar black HD TNT » dans :
Formater une clé USB VoirLes clés USB doivent nécessairement être formatées avec le système de fichiers FAT (FAT16 ou FAT32) pour pouvoir être utilisées par les principaux systèmes d'exploitation. Sous Windows Or, pour une clé USB de capacité supérieure à 32Mo, Windows...
Antivirus gratuit sur clé USB VoirParfois il peut être utile d'emporter des antivirus sur clé USB: pour tester une machine qui n'a pas de connexion internet pour tester une machine qui ne vous appartient pas (famille, amis, cybercafé...) ou qui ne possède pas d'antivirus pour...
Clé USB VoirIntroduction à la notion de clé USB Une clé USB (en anglais USB key) est un périphérique de stockage amovible de petit format pouvant être branché sur le port USB d'un ordinateur. Une clé USB embarque dans une coque plastifiée un...

1

sivencl, le 10 fév 2009 à 01:44:12

Bonjour,
Je vais recevoir cette clé demain et la testerai sur mon systeme vista tres vite.
Avez vous trouver une explication a votre probleme ?*
cordialement.

Répondre à sivencl

2

copeau, le 8 mar 2009 à 13:17:14

Non je n'ai toujours pas résolu le problème.
merci cordialement

Répondre à copeau

3

Jultut, le 21 aoû 2009 à 11:25:47

Bonjour,
Je souhaite acquérir cette clé. Je suis sous windows vista et j'aimerai pouvoir m'en servir avec média center. Que pouvez-vous m'en dire, et que me conseillez-vous ?

Répondre à Jultut
Collection CommentÇaMarche.net