Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp [Résolu]

javazn - Dernière réponse le 11 sept. 2007 à 21:54
Salut toutes et tous

On m'a envoy un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0,
J'ai essay stuffy rien faire.
Sous winzip j'ai ceci :

+7G{    

wckZ֦Ŕ*v/ {,,V_UWJ1,k,@W͞~Mϯ'zGr~ܫ.ѵ9/x"ol4QɏI<Cjsj{] -go?+};Ylc=7_?Ye8U~c5nw_?Mi!K#,Qc8~]^zrpR){ "vYakVǬdv# 341VC{i4ݹv.:pۻ#},O}/N *kOuRl6e3kcYUuw5τzO{,| r?OR߫X^C9یM-emҵW#}ks]i5YsE7cWe;?-eWz:鮥,<>oG g3fԷ@pV1í9c}O-XSN7?KomlUNIw\]f?uvu~[Q4<@ȺzSW]
VN@ǯ+m{Zh77셮5f+'1Wu [ڤ[^MoyG3brLcfs;-uMvsU Q7CO##L0Dri!7KYMY3nslg޿WÏ~.ʯ3,mmO;-CnчԪX4<]V5x{ٷϲ}eV)i^Qi.EoﴏY`5>~YٛI/ZGD9nm
ïe^lǺ- &9ͮZuu3zUQ,&b'ٖSeVH ^͞G2nեNvC2X?dfaAϴlz-HP %+28>ELRY`gnu| &/8AKT]gqz+:IXgw'7HYj{+=Oat 2FZn  % : O d y

'
=

Un peu trange.
On peut me dire si je perd mon temps ou c'est qu'oi a.

Merci d'avance.
Lire la suite 

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp »

Suggestions
6 réponses
Réponse
+3
moins plus
Non les fichiers .hqx sont des fichiers cre a partir de macintosh, pour les ouvrir vous devez tlcharger stuffit expander
voila
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

J'ai fait la mme chose avec incredimail, j'ai enregistr le fichier avec l'extention .hqx de 72 ko dans un rpertoire. Je l'est ouvert avec arhive winzip et il me sort un fichier de 18 ko avec comme rsultat :

cf09\}_?o+#.AAL6ggkx$o#|d8_^Yýx2hSFc*0XjzHmˏrY\HJ"Y&>c'巐I="rf\@v{%Y9.Z+7u⬲O'woZh1]Ȳ
?V8O]?seY+ #7ϰX*Zyn+ԬY4"I->-eߏbbwCGU(NdpqVAv=H[KwPo"H4⹹j.~'NJl.t{"
OVI_cVuh׶ui^w1C#)JPq?dPo>CÄ 1ɍ=86n<81^qOOߩ|~*mKYŢh]K]gՕ ȧ΋DŽT5B?u2ހ+#"}UD"L֑vVe
5=CM.IDlF@&9qP<へ0;<K5Hl9E+Ǐ#S\Z
6Y㺶ABClON:c#Oc9?1&kT>w!j2Xa*Vo+琎Y>x$s1[5]nnuRKYdrEŲ _̗qc5Nh9
DzT5MW-#;;H+E*2;7?:vYox$?P~fR0G#e m~o?y>D۵ӮZnfCfk79nm&?s8bG<k'MuO-f2~C-떆[_SLU#~= VYm
يI53#y>>X0__V k2iOr$ݤ#$DzsğE*j:1f[K.ĉФ4KxVa|?s5?<Vo,aK?qZC}0jd,+;Ɵ}$U}g~\;Pd:VopXvw2++UO1VBjkV++5壊)'Eh?,U
^yv#]nUwPjgQA4οWW,U⬳Gt"y[:ldX iYL}}GH',eCKŀՔ)[߱t*Kxkm@_Xibp
#_SY~,

J'ai pas de traduction. Est ce normale.

Merci.
mira - 19 fvr. 2006 à 11:23
salut,

je veux bien savoir c'est quoi un fichier .HQX
est ce qu'on peut attach un virus un fichier .HQX
on m'a envoy plain de fichier .HQX mais j'ai peur de les tlcharger surtout qu'on m'crit "ce fichier n'a pas t analys par norton anti-virus" je ne sais pas pourquoi.

merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
oui merci je le cherche pour ouvrir des fichier hqx
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Salut

Regarde ici :
http://www.snv.jussieu.fr/SAV/doc/messagwz.htm
javazn - 31 oct. 2004 à 21:11
Salut et merci

Je fais ce que tu me conseil
Je te recontacterai demain.

Merci spark
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?