Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Résolu

Prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

javazn, le dimanche 31 octobre 2004 à 20:50:48
Salut toutes et tous

On m'a envoy un fichier .hqx mac que j'ai pu ouvrir avec winzip 8.0,
J'ai essay stuffy rien faire.
Sous winzip j'ai ceci :

+7G{    ­ 

­  wckZ֦Ŕ*v/ {,,V_UWJ1,k,@W͞~Mϯ'zG­r~ܫ.ѵ9/x"ol4QɏI<Cjsj{] -go?+};Ylc=7_?Ye8U~c5nw_?Mi!K#,Qc8~]^zrpR){ "vYakVǬdv# 341VC{i4ݹv.:pۻ#},O}/N *kOuRl6e3kcYUuw5τzO{,| r?OR߫X^C9یM-emҵW#}ks]i5YsE7cWe;?-eWz:鮥,<>oG g3fԷ@pV1í9c}O-XSN7?KomlUNIw\]f?uvu~[Q4<@ȺzSW]
VN@ǯ+m{Zh77셮5f+'1Wu [ڤ[^MoyG3brLcfs;-uMvsU Q7CO##L0Dri!7KYMY3nslg޿WÏ~.ʯ3,mmO;-CnчԪX4<]V5x{ٷϲ}eV)i^Qi.EoﴏY`5>~YٛI/ZGD9nm
ïe^lǺ- &9ͮZuu3zUQ,&b'ٖSeVH ^͞G2nեNvC2X?dfaAϴlz-HP %+28>ELRY`gnu| &/8AKT]gqz+:IXgw'7HYj{+=Oat 2FZn  % : O d y

'
=

Un peu trange.
On peut me dire si je perd mon temps ou c'est qu'oi a.

Merci d'avance.
Répondre à javazn  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
spark, le dimanche 31 octobre 2004 à 20:54:29
Répondre à spark

2

javazn, le dimanche 31 octobre 2004 à 21:11:53
Salut et merci

Je fais ce que tu me conseil
Je te recontacterai demain.

Merci spark
Répondre à javazn

3

javazn, le lundi 1 novembre 2004 à 10:31:52
Salut,

J'ai fait la mme chose avec incredimail, j'ai enregistr le fichier avec l'extention .hqx de 72 ko dans un rpertoire. Je l'est ouvert avec arhive winzip et il me sort un fichier de 18 ko avec comme rsultat :

cf09\}_?o+#.AAL6ggkx$­o#|d8_^Yýx2hSFc*0XjzHmˏrY\­HJ"Y&>c'巐I="rf\@v{%Y9.Z+7u⬲O'woZh1]Ȳ
?V8O]?seY+ #7ϰX*Zyn+ԬY4"I->-eߏbbwCGU(NdpqVAv=H[KwPo"H4⹹j.~'NJl.t{"
OVI_cVuh׶ui^w1C#)JPq?dPo>CÄ 1ɍ=86n<81^qOOߩ|~*mKYŢh]K]gՕ ȧ΋DŽT5B?u2ހ+#"}UD"L֑vVe
5=CM.IDlF@&9qP<へ0;<K5Hl9E+Ǐ#S\Z
6Y㺶ABClON:c#Oc9?1&kT>w!j2Xa*Vo+琎Y>x$s1[5]nnuRKYdrEŲ _̗qc5Nh9
DzT5MW-#;;H+E*2;7?:vYox$?P~fR0G#e m~o?y>D۵ӮZnfCfk79nm&?s8bG<k'MuO-f2~C-떆[_SLU#~= VYm
يI53#y>>X0__V k2iOr$ݤ#$DzsğE*j:1f[K.ĉФ4KxVa|?s5?<Vo,aK?qZC}0jd,+;Ɵ}$U}g~\;Pd:VopXvw2++UO1VBjkV++5壊)'Eh?,U
^yv#]nUwPjgQA4οWW,U⬳Gt"y[:ldX iYL}}GH',eCKŀՔ)[߱t*Kxkm@_Xibp
#_SY~,

J'ai pas de traduction. Est ce normale.

Merci.
Répondre à javazn

4

mira, le dimanche 19 fvrier 2006 à 11:23:38
salut,

je veux bien savoir c'est quoi un fichier .HQX
est ce qu'on peut attach un virus un fichier .HQX
on m'a envoy plain de fichier .HQX mais j'ai peur de les tlcharger surtout qu'on m'crit "ce fichier n'a pas t analys par norton anti-virus" je ne sais pas pourquoi.

merci
Répondre à mira

5

hammoum, le vendredi 7 septembre 2007 à 00:19:04
oui merci je le cherche pour ouvrir des fichier hqx
Répondre à hammoum

6

oldmac, le mardi 11 septembre 2007 à 21:54:19
Non les fichiers .hqx sont des fichiers cre a partir de macintosh, pour les ouvrir vous devez tlcharger stuffit expander
voila
Répondre à oldmac

Résultats pour prob pour ouvrir un fichier .hqx sous win xp

Fichiers de Win Xp compatibles avec Linux?? (Résolu) Bonjour, Est-ce que les fichiers de Windows XP sont compatibles avec Linux Mandriva edition 2008? merci Mika www.commentcamarche.net/forum/affich-6814654-fichiers-de-win-xp-compatibles-avec-linux
[Windows XP] Nb de messages non lus A l'ouverture de session Windows XP, un message sous le nom d'utilisateur vous indique le nombre de messages non lus dans votre bote de rception. Ce message peut ne pas tre rinitialis automatiquement par Windows ou afficher un nombre de messages... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4523-windows-xp-nb-de-messages-non-lus
Ouvrire une session win xp CTRL+Alt+supp (Résolu) Bonjour, Sur mon windows xp, je ne trouve pas la procedure suivante : Pour activer ou dsactiver la squence CTRL+ALT+SUPPR 1. Cliquez sur Dmarrer, puis sur Panneau de configuration, et enfin sur Comptes d'utilisateurs. 2. Cliquez sur... www.commentcamarche.net/forum/affich-4586632-ouvrire-une-session-win-xp-ctrl-alt-supp

[Windows XP] Ouverture de session : se loguer automatiquementMthode manuelle Mthode simple Pour Windows 95/98/ME/NT/2000 Pour Windows XP/2003 Pour XP ou Vista Autologon v2.10 pour Windows NT/2000/XP Si vous tes le seul utilisateur de l'ordinateur, peut-tre en avez-vous assez d'ouvrir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-675-windows-xp-ouverture-de-session-se-loguer-automatiquement
Associations de fichiers sous Windows VistaSous Windows XP, l'outil permettant d'associer une extension de fichiers un programme tait accessible via les options de dossiers. Sous Windows Vista, suite une tempte d'icnes, cette option est accessible via : Panneau de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6514-associations-de-fichiers-sous-windows-vista
Rparer Windows XPRparer Windows XP Rparer XP peut tre utile quand un fichier est corrompu ou manquant ou lorsque votre systme est instable. Cette page va vous expliquer comment rparer votre OS. Prparation du BIOS Pour commencer assurez-vous que votre BIOS... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6809-reparer-windows-xp

Aperu en miniature de fichier Word (Résolu)Bonjour Est-il possible d'avoir l'aperu en miniature des fichiers Word (comme pour une image ou une vido) dans l'explorateur de fichier de Windows XP? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-3440193-apercu-en-miniature-de-fichier-word
Fichiers temps windows XP (Résolu)Bonjour, Peut on supprimer sans risque les fichiers contenus dans: Temporary internet files Content IE5 Merci JGX Windows XP Internet Explorer 6.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-4429677-fichiers-temps-windows-xp

Télécharger Windows XP SP2Les Service Packs constituent un moyen pratique, tout en un, d'accder aux derniers pilotes, outils et amliorations en matire de scurit, ainsi qu' d'autres mises jour critiques. Windows XP SP2 (Service Pack 2), le dernier Service Pack pour... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055094-windows-xp-sp2
Télécharger Windows XP SP3Le service pack 3 de Windows XP (XP SP3) est une mise jour majeure de Windows XP apportant plus de 1000 correctifs logiciels dont un bon nombre concerne des corrections de failles de scurit ainsi que quelques fonctionnalits... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055430-windows-xp-sp3

Fichier HQXFormat HQX Un fichier HQX est un fichier compress provenant des systmes MacOS. Il peut tre lu l'aide du logiciel Stuffit Expander. www.commentcamarche.net/contents/fichier/hqx.php3