Rechercher : dans
Par :

Gérer la mise en veille

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 18:23:18 Fluide Glacial, le 6 fév 2009 à 17:06:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je débute sur Vista et je n'arrive pas à trouver la fonction qui gère la mise en veille, au bout d'une demi heure environ, la bécane se met en sommeil, y compris quand une appli tourne en arière plan.
C'est donc très gênant, merci pour vos suggestions et bon week-end.

Configuration: Windows Vista\home
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Gérer la mise en veille » dans :
Rétablir la mise en veille prolongée Voir Vous aviez l'habitude d'utiliser la mise en veille prolongée sous VISTA, ce qui est fortement utile lorsque l'on a un notebook, mais l'option a disparu du menu d'arrêt accessible via le bouton démarrer ? Une des causes possibles est qu'il y a une...
Windows 7 - Mise en veille prolongée VoirRetrouver la veille prolongée dans Windows 7 La veille prolongée c'est quoi ? Retrouver la mise en veille prolongée dans Windows 7 1. Allez dans le menu "Démarrer" puis "Panneau de configuration" 2. Allez dans la catégorie "Système et...
Qu'est-ce que la mise en veille hybride sous vista? VoirVista dispose d'un nouveau mode de mise en veille: la veille hybride. Ce mode est activé par défaut, c'est pour ça que quand vous allez dans démarrer et que vous choisissez les options d'arrêt, vous avez uniquement l'option "Mettre en veille" et non ...
Mise en veille / Activation d'un écran VoirMise en veille / Activation d'un écran Voici comment mettre en veille / réactiver un écran en ligne de commande, pratique pour des écrans de contrôle, de présentation. Autoriser l'accès à la session X Préciser le display à manager Mise en...

1

rmg978, le 6 fév 2009 à 17:09:43
  • +1

Alors c'est panneau de configuration puis personnalisation puis ecran de veille et enfin paramètre d'alimentation

Répondre à rmg978

2

aerendir68, le 6 fév 2009 à 17:11:55