CommentCaMarche
Recherche
Posez votre question Signaler

Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil [Résolu/Fermé]

... - Dernière réponse le 8 oct. 2014 à 13:08
Bonjour ! !
Aujourd'hui, j'ai voulu installer Msn messenger. Je l'ai installé, mais maintenant, dès que souhaite me connecter à Internet, on me met la page msn. Je n'arrive pas à retrouver l'ancienne page d'accueil. J'ai tout essayé, mais ça ne marche pas. Je n'arrive pas non plus à désintaller msn. (c'est un autre problème , mais je pense qu'en le désinstallant, je retrouerai mon ancienne page). Pourriez-vous me dire comment retrouver mon ancienne page d'accueil sans désinstaller msn ou, comment désinstaller msn.
Lire la suite 
Réponse
+15
moins plus
ouvre ton ton navigateur, outil => option internet et dans page d'accueil tu met ce que tu desire ;)

Réponse
+8
moins plus
Bonsoir,
tu peux modifier ta page d'accceuil depuis la "petite maison" sur la barre d'outils ( en haut de la fenêtre) :
Va sur la page que tu souhaite avoir en écran d'acceuil puis clique sur la petite flèche à droite de la maison puis "ajouter ou modifier une page de démarage.
Voila c tout ! :)
a+

Réponse
+6
moins plus
je desire retrouver mon ancienne page de demarrage avec possibilliter de la personnaliser ?

Lagline63- 8 oct. 2014 à 13:08
Je n arrive pax a enlever le nicrophone de mon téléphone je souhaite retrouver ma page d accueil normal que j avais avant avec mes application metci
Répondre
Réponse
+4
moins plus
Bonjour,
D'abord tu vas dans la barre tout en haut de la page après tu tapes une adresse ex sfr.fr si tu veux sfr etc
après tu vas dans outils tu vas dans options des-fois il y a écrit options internet et des-fois juste options
tu vas dans général et tu clique sur page courante
voila normalement ca dois t'aider
ciao

Réponse
+3
moins plus
bonjour vous allez dans "demarrer" ensuite "tous les programmes" - accessoires - outils systeme puis restauration du systeme et ensuite suivre les instructions et une date de restauration. Je suis sur que vous retrouverez votre page mais peut erte vous perdrez les derniers chargements @+

Réponse
+3
moins plus
Quelle page d'accueil avais tu avant ?

gero88- 21 mars 2010 à 21:18
arrobase
Réponse
+2
moins plus
tu tape deux sur ctrl et tu trouve GOOGLE

Réponse
+1
moins plus
bonjour tu vas dans les favoris et tuchervhe lien tu clique et tu verras

Réponse
+1
moins plus
je m'etais faite une page d'accueil sympa elle a disparu

Réponse
+1
moins plus
tu vas sur msn tu fait déconnecter et après normalement tu as la page d'acceuille.

Ce document intitulé «  Je veux retrouver mon ancienne page d'accueil  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.