|
|
|
|
Bonjour, comment faire pour que le téléphone myx5.2 puisse se raccorder au PC alors qu'un cordon pour un téléphone myx6 est déjà raccordé à ce PC.
J'ai essayé mais le logiciel My picture and sound ne détecte pas le myx5.2 puisqu'il dit : "une autre application utilise ce port. Vous devez d'abord la fermer."
merci
Ben oui je pense puisque j'ai le logiciel my picture and sounds qui fonctionne pour le myx6. Et quand j'ai lancé pour le myx5.2 le disk qui accompagne le téléphone, j'ai cliqué sur les deux premiers icônes "wellphone" et "FotoWin fax et emulateur". Je les ai installé. J'ai un petit téléphone en bas à gauche près de l'horloge sur le PC.
|
J'ai essayé sur le site de sagem, demandé des conseils dans les boutiques orange et phone house qui me conseillent de télécharger les mises à jour du câble usb du myx6 pour que le myx5-2 puisse se connecter sur ce câble sans avoir à en racheter un autre.
|
Bonjour,
http://myx6.zonegsm.com/logiciel.html En espérant que ça puisse t'aider ? Au plaisir :) |
Merci, justement j'avais vu ce site et ne pouvais pas télécharger la nouvelle version 7.4, c'est sympa.Donc j'ai téléchargé my picture and sound 7.4 mais le myx5-2 ne le détecte pas. Faut-il un autre logiciel que my picture and sound pour ce téléphone ?
|
Oui, alors j'ai fait : www.gsmcouleur.com/myx5/downloads-file-104.html |
Bonjour,
|
Re bonjour,
|
BONJOUR A TOUS,
|