Rechercher : dans
Par :

Utiliser 2 connexions en même temps?

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 16:58:18 Isotrope, le 6 fév 2009 à 16:43:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Est-il possible de brancher son pc sur internet via 2 connexions?

Je veux dire... mon pc est présentement brancher via un fil et une prise dans le mur (désolé, j'ignore comment on appelle ça) et ma connexion est plutôt lente parce que je télécharge beaucoup de films (des documentaires animaliers libres de droits, rien d'illégal!) et je voudrais démarrer une connexion sans fil en même temps pour naviguer sur le web sans être ralenti par mes téléchargements. (La connexion sans fil est sur un autre réseau, donc elle n'est pas encombrée.)

Merci!

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Utiliser 2 connexions en même temps? » dans :
Voir les connexions en temps réel VoirSous Linux Sous Windows A voir également Sous Linux Pour voir en temps réel vos connexions réseaux sortantes et ports ouverts, tapez dans un terminal : sudo watch lsof -i Vous pouvez voir : Le nom du programme qui effectue cette...
[Linux] Trafic entrant / sortant en temps réel VoirPour pouvoir connaître la bande passante utilisée par votre machine Linux, outre les outils standards de la plupart des distributions (ne permettant pas l'affichage en temps réel), il existe deux outils particulièrement utiles : IpTraf :...
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Connecteur PS/2 VoirConnecteur PS/2 Le connecteur PS/2 (au format mini-DIN6) est principalement utilisé sur les ordinateur pour la connexion du clavier et de la souris. Brochage Broche Désignation 1 Horloge 2 Masse 3 ...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Connecteur USB / USB 2.0 VoirConnecteurs USB Le bus USB (Universal Serial Bus, en français Bus série universel) est une interface entrée-sortie beaucoup plus rapide que les ports série standards. Il existe deux types de connecteurs USB : Les connecteurs dits de type A, dont...

1

elyas54, le 6 fév 2009 à 16:44:43

Bonjour
Simple si c sur le meme pc tu ne peu pas

Répondre à elyas54

2

xoooom, le 6 fév 2009 à 16:48:53

Même pc ou pas, c'est impossible, ou alors il te faut une deuxieme connection internet. ce n'ai pas en utilisant un autre pc ou une autre connexion que tu surfera plus vite, en telechargean tu utilise la bande passante de ta conexion internet. si tu peut, pour facilité ton surf pendant ton telecchargement tu peut brider ton Upload (connexion sortante).

Répondre à xoooom

3

Isotrope, le 6 fév 2009 à 16:58:18

Merci pour les réponses!

Répondre à Isotrope