Rechercher : dans
Par :

Récupérer son permis apres une annulation?

horsemanone, le 6 fév 2009 à 16:26:04
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Après délibéré du TGI de Versailles le 5 février 2009, le juge tranche et me donne 80h de TIG et 6 mois de retrait de permis qui sont recouvert par l' année précédente déjà effectuée (Février 2008 à Février 2009). Je suis donc en parti solvable.

Le jour suivant je réceptionne un courrier du TGI de Versailles, qui a pour objet : Avis de classement.
Je cite:
"J'ai l'honneur de vous faire connaître que la plainte que vous avez déposer le 20 août 2008 sous le N° 8429 a fait l'objet d'un classement sans suite.
En effet, les investigations n'ont pas permis d'identifier le ou les auteurs des faits."

En conclusion, je dois comprendre qu'il n'y aura aucune suite de leur part. Je peux si je le veut entamer des recours contre cette décision. Et que mon permis m'est restituer après avoir passer les tests médicaux et psychotechniques bien sûr.

Mais le doute s'installe car je n'ai plus de points. Comment et que dois je faire pour récupérer un permis qui est annuler? Qui décide, le Préfet ou le contentieux (service du fichier national des permis de conduire)?

Merci.

Meilleures réponses pour « Récupérer son permis apres une annulation? » dans :
[Shell] Récupérer son IP publique Voir Finalité Pour plusieurs raisons, on peut avoir besoin de récupérer son adresse IP publique dans un script. Le problème qui se pose alors si l'on est sur un LAN, est de trouver cette IP sans interventions humaine. Mise en œuvre Le moyen le plus...
Extraire le son d'une vidéo VoirVous avez un fichier vidéo dont vous voulez récupérer la bande-son ? Extraire en WAV avec VLC Pour ce faire, il faut d'abord récupérer VLC Media Player à l'adresse suivante : Télécharger VLC Puis, après installation : 1. Menu Fichier =>...
Récupérer le son d'un fichier pps VoirProblème J'ai reçu un fichier PowerPoint, et je voudrais extraire le fichier son, vraisemblablement de type .wav du fichier pps, est-ce possible? Merci d'avance Solution Oui ! Il suffit de suivre les instructions ici. Merci à Belgamo59...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....

1

BmV, le 6 fév 2009 à 18:23:27

Salut.

Cette question est plutôt hors sujet dans cette section du site.
A reformuler sur http://droit finances.commentcamarche.net/forum/ où son traitement pourra se faire de manière plus ciblée et plus pertinente.

Merci.

A+ -=O(_BmV_)O=-  "La bonne volonté raccourcit le chemin" (Proverbe brésilien)