Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Driver son pour PCI 192 Dolby Digital

Chevreuse, le dimanche 31 octobre 2004 à 19:40:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Après avoir reformaté le disque dur, je suis à la recherche d'un driver pour carte son PCI 192 dolby digital pour PC packard Bell platinum sous windows 2000 pro.
Connaissez vous un site de téléchargement de ce driver ?
Merci

1

veronique, le mardi 1 février 2005 à 17:08:30

Bonjour
J'ai un packard bell et j'ai installé windows 2000 pro et je n ai plus de son. j'ai la meme carte son que vous.
Avez vous réglé votre problème, si oui comment
Merci

Répondre à veronique
Driver carte son Pci 192 Packard Bell Bonjour j'ai installé windows 2000 pro sur mon packard bell platinum 7602 et je n'ai plus de son. Qui peut me trouver le driver de la carte son PCI 192 DOLBY DIGITAL; MERCI www.commentcamarche.net/forum/affich-1277789-driver-carte-son-pci-192-packard-bell
TV HD et dolby digital plus Bonjour, J'ai un Home cinema YAMAHA 3103B avec un téléviseur SAMSUNG LE46A568 connecté pour le son par la liaison optique. Depuis que les chaines de TV HD sont passées en dolby digital plus, cela ne fonctionne plus. J'ai donc été obliger de connecter... www.commentcamarche.net/forum/affich-12734160-tv-hd-et-dolby-digital-plus
Probl driver carte son Yamaha XG YMF-724 F-V Problème driver carte son Yamaha XG YMF 724 F-V (PCI interne) J’ai un second ordinateur, un Copam depuis 4 ans, avec Windows XP sp2. Depuis un an, quand je branche des hauts parleurs sur la sortie son de cet ordinateur, j’obtiens un bruit grave... www.commentcamarche.net/forum/affich-1870596-probl-driver-carte-son-yamaha-xg-ymf-724-f-v
[Drivers] Comment trouver des pilotes ?Une nouvelle installation de Windows et il manque les drivers de l'appareil photo, de l'imprimante, du scanner, du graveur ou de la carte graphique ? Voici la démarche à suivre pour trouver (peut-être) le bon pilote : Identifier le... www.commentcamarche.net/faq/sujet-388-drivers-comment-trouver-des-pilotes
Drivers pilote son vidéo pour spirit 178Bonjour, suite à 1 formatage complet du disque dur je cherche le pilote son car il ne fonctionne plus et le pilote video, le défilement des pages se fait par saccades. j'ai bien du mal à trouver ces drivers sur le site Nec puis Packard bell dont le pc... www.commentcamarche.net/forum/affich-1825484-drivers-pilote-son-video-pour-spirit-178
Pas de son avec le driver carte son VIA AC97 (Résolu)Bonjour Je retrouve mon cas dans le forum mais les solutions ne fonctionnent pas : J'ai installé il y a qq jours windows XP Pro en NTFS et SP2 sur mon poste et je n'ai plus de son : le périphérique Realteck AC'97 est activé et fonctionne correctement,... www.commentcamarche.net/forum/affich-1274698-pas-de-son-avec-le-driver-carte-son-via-ac97
Pilote son lenovo R61 7732Bonjour, Je recherche activement le pilote son de mon lenovo R61 7732 que j'ai perdu après un pqssqge de vista à xp. Merci d'avance à ceux et celles qui prendront la peine de me repondre. www.commentcamarche.net/forum/affich-8506955-pilote-son-lenovo-r61-7732
Télécharger Pilote SoundMAX Integrated Digital Audio DriverLe pilote SoundMAX Integrated Digital Audio Driver ( ADI ) est un driver conçu pour les cartes mères ayant une carte son à base de puce audio SoundMax. Le driver est entièrement gratuit. Le site officiel ne fournit plus le driver en question... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056541-pilote-soundmax-integrated-digital-audio-driver
Télécharger Driver carte son pour 945PL-M3 (V1.0B)Pour vous heureux possesseurs de la carte mère 945PL-M3 d’Elitegroup, voici le pilote mis à jour pour la carte son intégré. Ce pack intègre les outils nécessaires tant au pilotage qu’au diagnostic de votre matériel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057085-driver-carte-son-pour-945pl-m3-v1-0b
Télécharger Driver carte son pour carte mère Gigabyte GA-MA770-DS3Qu’est-ce que la technologie multimédia sans le son à son ordinateur ? Si vous possédez une carte mère GA-MA770-DS3, cette mise à jour s’adresse à vous pour piloter la carte son intégrée à votre carte mère. Et si vous l’avez déjà mise à jour, il est... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34057346-driver-carte-son-pour-carte-mere-gigabyte-ga-ma770-ds3
Dolby Digital / AC3Présentation du format Dolby Digital Lancé en 1987, le format dolby Digital est un standard de codage numérique audio 5.1 développé par les laboratoires Dolby Labs. Contrairement aux systèmes Dolby ProLogic, les pistes audio Dolby Digital sont... www.commentcamarche.net/contents/audio/dolby-digital-ac3.php3
DTS (Digital Theater Sound)Le standard DTS Le standard DTS (Digital Theater Sound) est un standard de codage numérique du son créé par les studios Universal. Par comparaison au standard Dolby Digital, le DTS utilise une compression quatre fois moins importante et numérise le... www.commentcamarche.net/contents/audio/dts-digital-theater-sound.php3