Rechercher : dans
Par :

Récupération données sur Samsung M310

Dernière réponse le 7 fév 2009 à 00:24:22 rigattone, le 6 fév 2009 à 16:12:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un téléphone Samsung M310 sur lequel j'aimerai récupérer des données effacées (SMS, photos,...). Elles étaient sauvegardées ou non sur la carte SIM ou sur le téléphone.
En parcourant le net je vois qu'il est possible de réaliser cette manip.
Je pensais connecter le téléphone sur mon pc puis utiliser des logiciels de récupération de données comme pour un DD externe ou un appareil photo...
1er) est ce qu'il est préférable de connecter le téléphone par bluetooth ou par data USB. J'ai fait un essai avec une clé bluetooth, j'ai la connexion, j'accède à un dossier via le logiciel fourni avec la clé mais le téléphone n'apparait pas en disque amovible et je ne peux pas utiliser un logiciel de récup de données. Y a-t-il un réglage particulier sur le téléphone, ou autres ?

2) voulant récupérer des données aussi bien sur la carte Sim que sur le téléphone, quelle manip et quel logiciel me préconisez-vous ?

Merci de votre réponse

Fred

Configuration: Windows XP
Opera 9.51

Meilleures réponses pour « récupération données sur Samsung M310 » dans :
Récupérez vos données endommagées d'un CD/DVD VoirRécupérer des données endommagées d'un CD/DVD avec CDCheck D'abord rendez-vous au lien de téléchargement CDCheck. Le logiciel gratuit de Mitja Perko, analyse les données d'un CD/DVD et les récupére facilement. Mettre CDCheck en...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

rigattone, le 7 fév 2009 à 00:24:22

Pas de solutions ??

Répondre à rigattone