Flux rss
Communiquer en entreprise avec les outils Google
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Probleme avec la conection amitie.fr ?

GENIN, le dimanche 31 octobre 2004 à 19:31:17
bonsoir, voilà depuis cette nuit j'ai un probleme avec amitie.fr impossible d'ouvrire la page en francais! mais fonctionne ds les autres langues!ca m'affiche server is too buzy,je ne comprends pas l'anglais ,cela veut dire quoi? et que puis-je faire ?
Répondre à GENIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 2
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Fatima-Ezzahra, le lundi 25 février 2008 à 11:41:27
Bonjour, essaye avec l'URl : http://tchatajax.tchatche.com/login.aspx?ReturnUrl=%2fdefaul­t.aspx
Je pense que ça marchera ..j'ai oublié de t'expliquer la phrase qui s'affiche ," server is too buzy "veut dire : le serveur est trop occupé ..
Répondre à Fatima-Ezzahra

2

• Ce message vous semble utile, votez !
titeuf54220, le jeudi 21 août 2008 à 23:58:07
salut sa marche toujour pas je tape mon pseudo mon code je clic sur le rong vert et sa revien au débu
Répondre à titeuf54220

3

• Ce message vous semble utile, votez !
 69300, le mardi 7 octobre 2008 à 23:26:50
salut moi aussi donne moi un tuyau merci
Répondre à 69300
Problème pour www.amitie.fr (Résolu) jessai de me connecter sur le site www.amitie.fr mais sans succes on m-affiche erreur sur la page sur docteur watson il indique errreur sur ligne 1 merci www.commentcamarche.net/forum/affich-1731191-probleme-pour-www-amitie-fr
PROBLEME ACCES SITE SECURISE (Résolu) il m'est impossible depuis 3 jours de me connecter, sans raison apparentes, sur les sites sécurisé tel que ma banque et aussi sur les sites de tchat tel amitie.fr ou autres .... Merci de votre réponse www.commentcamarche.net/forum/affich-1547160-probleme-acces-site-securise
Probleme conection chaine free (Résolu) Bonjour, j'ai un gros probleme ! je suis abonner a free ,tout vas bien sauf ke mon fils ma eteint lalimentation de mes prise qui me relie tout internet ,internet marche tres bien mais je n'ai pas les chaine ca me di en attente de connextion... www.commentcamarche.net/forum/affich-6370306-probleme-conection-chaine-free
[Free] «Un câble réseau est débranché»Lorsque vous êtes connecté à Internet avec le fournisseur d'accès Free, il arrive que Windows affiche une bulle indiquant "un câble réseau est débranché". Cela signifie généralement que la synchronisation ADSL a échoué. Si celà est possible,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-856-free-un-cable-reseau-est-debranche
Configurer le mode Routeur de la FreeboxIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2488-configurer-le-mode-routeur-de-la-freebox
Blocage du PC / Ordinateur se bloque / Système gelé (freezes)Pour régler ce problème, il faut d’abord connaitre les raisons qui font qu'une machine peut se bloquer. Le terme "freeze" est parfois utilisé pour indiquer que le système est "gelé". Si les solutions ci-dessous ne sont pas suffisantes, une... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2811-blocage-du-pc-ordinateur-se-bloque-systeme-gele-freezes
Tchatche (Résolu)Bonjour à tous, lorsque j'essaie d'accéder au chat de tchatche.com, le message suivant s'affiche au lieu du chat lui-même: Server Error in '/' Application. Failed to start monitoring changes to '\\vstore01\wwwroot'.... www.commentcamarche.net/forum/affich-1839757-tchatche
Probleme tchatche.com (Résolu)bonjour, voila j'ai un petit probleme depuis 3 -4 jurs lorsque je me connecte a tchatche.com, salon ado , un message d'erreur arrive je vous le montre : Server Error in '/' Application. Object reference not set to an instance of an... www.commentcamarche.net/forum/affich-998494-probleme-tchatche-com
[FTP FREE] Impossibilité de m'y conecter. (Résolu)Salut tout le monde comme l'indique le titre de ce post je n'arrive pas à me conecter à mon ftp à partir de Filezilla, mais par contre en rentrant directement l'adresse sur firefox : http://calimero2mons.free.fr la page s'ouvre... www.commentcamarche.net/forum/affich-2677520-ftp-free-impossibilite-de-m-y-conecter
Télécharger Free Mp3 Wma ConverterFree Mp3 Wma Converter permet de convertir tout vos fichiers Mp3, Wma, Ogg, AAC, m4a, mp4, Ape, flac, Wav : Vous pourrez convertir les fichiers audio d'Itunes (format m4a) gratuitement en mp3, wma, ogg... ! www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055077-free-mp3-wma-converter
Télécharger Free Download ManagerFree Download Manager est un logiciel gratuit de téléchargement, permettant aussi bien de télécharger des fichiers classiques que des vidéos au format flv. Très léger, il est disponible en français. Il ne contient aucun adware, pas de publicités, ni... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055247-free-download-manager
Télécharger Microsoft .NET Framework 2.0 (x86)Le package redistribuable de Microsoft .NET Framework 2.0 installe le runtime .NET Framework et les fichiers associés requis pour l'exécution d'applications développées pour le .NET Framework 2.0. Le .NET Framework 2.0 fournit une évolutivité et... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055209-microsoft-net-framework-2-0-x86
Les FramesPrésentation des frames Grâce à la technologie des frames (en français "cadres") il est désormais possible d'afficher plusieurs pages HTML dans différentes zones (ou cadres). Les frames ne font pas partie de la spécification du HTML 3.x, il faut... www.commentcamarche.net/contents/html/htmlframes.php3
RFID (Radio Frequency IDentification)Introduction à RFID L'abréviation RFID signifie « Radio Frequency IDentification », en français, « Identification par Radio Fréquence ». Cette technologie permet d’identifier un objet, d’en suivre le cheminement et d’en connaître les... www.commentcamarche.net/contents/rfid/rfid-intro.php3
Front Office et Back OfficeFront Office / Back Office Les termes de Front Office (littéralement « boutique ») et de Back Office (« arrière-boutique ») sont généralement utilisés pour décrire les parties de l'entreprise (ou de son système d'information) dédiées... www.commentcamarche.net/contents/entreprise/front-office-back-office.php3