Rechercher : dans
Par :

Atservice.exe (fuite mémoire) memory leak

lsrdsok, le 6 fév 2009 à 15:59:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

je souhaite faire part du fait que AtService.exe instalé sur mon thinkpad T400 (un logiciel lié à l'identification par empreinte digitale, fingerprint service) créer une fuite mémoire dans mon Windows XP.

atservice.exe makes a memory leak in winows XP.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « atservice.exe (fuite mémoire) memory leak » dans :
[Mémoire] Utiliser Windows Memory Test VoirWindows Memory Test est un utilitaire permettant de tester la mémoire vive d'un PC. Il fonctionne sans tenir compte du système d'exploitation. 1. Création d'un support bootable 2. Exécution du test 3. Interprétation simplifiée des...
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Memory Stick (MS Card) VoirMemory stick La mémoire Memory Stick (notée MS ou MS Card) est un type de carte mémoire créé conjointement par Sony et SanDisk en janvier 2000. L'architecture des cartes Memory Stick est basée sur des circuits de mémoire flash (EEPROM) de...
Dumprep - dumprep.exe Voirdumprep - dumprep.exe Le processus dumprep.exe (dumprep signifiant Dump Reporting Tool) est un processus générique de Windows 2000/XP/2003 visant à créer des rapports de l'état de la mémoire (memory dump) en cas d'erreur logicielle (bogue). Le...
La mémoire morte (ROM) VoirLa mémoire morte (ROM) Il existe un type de mémoire permettant de stocker des données en l'absence de courant électrique, il s'agit de la ROM (Read Only Memory, dont la traduction littérale est mémoire en lecture seule) appelée mémoire morte,...