Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

Pb miniclip

antitussif, le dimanche 31 octobre 2004 à 19:22:59 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous,
je souhaite participer a un jeu de billar sur miniclip mai le chargement bloque tjs a 40%.g shockwave , flashe player java mais rien ny fait il veu po .
merci de m'aider

1

logan, le lundi 24 décembre 2007 à 19:05:46

FreeFreeAngel FreeAngel

Répondre à logan

2

clem, le mercredi 11 juin 2008 à 12:11:06

Salut mon pote a la compote

Répondre à clem

3

duèti, le dimanche 17 août 2008 à 15:01:37

Avec le jeu delux pool billard sur miniclip comment faut il faire pour avoir lé 2200 points?

Répondre à duèti
Impossible de jouer avec les jeux de miniclip (Résolu) Bonjour,mon petit garçon ne parvient plus à entrer dans les jeux de miniclip.Dés qu'il ouvre un jeu, l'écran s'éteint et l'ordi redémarre.mes connaissances en informatique sont trés basiques alors peut être que le probléme est tout... www.commentcamarche.net/forum/affich-6969157-impossible-de-jouer-avec-les-jeux-de-miniclip
Commando 2 Miniclip.com Bonjour, J'aimerais trouver l'emplacement des sauvegardes de profils du jeu Commando 2 sur www.miniclip.com pour pouvoir les transférer sur un autre PC... J'ai retourné mon pc pour les trouvés sans succes... Petit aide: les profils ne sont disponible... www.commentcamarche.net/forum/affich-11290873-commando-2-miniclip-com
Problème de jeu sur miniclip.com Bonjour,j'ai un problème avec le nouveau jeu masters of wrestling sur le site miniclip.com, quand je veux y jouer le chargement se passe bien mais après il m'affiche "please uncheck the never checkbox to play", je ne sais pas pourquoi, donc si quelqun... www.commentcamarche.net/forum/affich-7998739-probleme-de-jeu-sur-miniclip-com
Pb sur commando 2 MINICLÏPBonjour J'ai un probleme sur miniclip sur le jeu de commando 2 sur la mission 4 je voudrai savoir comment détruire la géante fusée Vous pouvez me dire ques que je pourrai prendre ?? Niv1 avec les missiles ? Niv 2 avec le lazer ? Niv 3 avc le toutes... www.commentcamarche.net/forum/affich-9427742-pb-sur-commando-2-miniclip
Faire des petit jeux comme miniclipBonjour, je cherche comment faire des petits jeux du genre www.miniclip.com sans avoir de code ou autre a écrire. j'ai essayer avec game maker et ça ne fonctionne pas. aider moi plz www.commentcamarche.net/forum/affich-6033730-faire-des-petit-jeux-comme-miniclip
Pb miniclipbonjour a tous, je souhaite participer a un jeu de billar sur miniclip mai le chargement bloque tjs a 40%.g shockwave , flashe player java mais rien ny fait il veu po . merci de m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1090344-pb-miniclip