Rechercher : dans
Par :

Installation module perl

Dernière réponse le 12 fév 2009 à 10:03:02 koa0, le 6 fév 2009 à 15:43:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vais essayer d'être clair.
J'utilise la version de perl 5.6.1 sous unix. Je n'ai les droits que sur mon espace de travail. Je veux utiliser le module Thread.pm qui n'est pas installé dans cette version de perl. J'ai donc essayé de l'installer mais sans aucun résultat car pas les droits.
Je voulais savoir si il était possible d'installer ce module dans mon espace de travail et de l'appeler d'ici? Sinon y a t'il une autre possibilité de faire fonctionner un thread.
Merci

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « installation module perl » dans :
Faire fonctionner une carte wifi atheros Voir*1. Les Dépôts *2. Linux-headers *3. Madwifi-tools **Remarque *4. Charger les modules *5. Vérifier *6. Un cas spécifique:AR5007EG *Pour finir La plupart des commandes sont à taper en étant root (administrateur) 1. Les...
[Safari] Modules / Plugins installés VoirVoici une astuce très simple pour vous permettre de trouver facilement la liste des modules et plugins installés pour votre navigateur Safari. Sous Windows Avec le navigateur Safari Avec l'explorateur de Windows Téléchargement des...
[Debian][HowTo] Xorg7 - installer drivers nvidia VoirXorg7 - installer drivers nvidia Dans ce tutoriel nous allons aborder comment installer les drivers nvidia sous debian. Tout ce qui dit est valable pour d'autres distributions basées sur debian comme par exemple ubuntu. Toutefois pour cette...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...

1

bob031, le 6 fév 2009 à 18:05:07

Bonjour,

peut-être en modifiant la variable système @INC :
http://articles.mongueurs.net/magazines/linuxmag52.html un pinguin sur la banquise !

Répondre à bob031

2

koa0, le 12 fév 2009 à 10:03:02

Bonjour,
Merci de ta reponse. J'ai pu charger un autre environnement qui etait pre-installé sur le serveur unix en faisant
appel à l'environnement comme suit:
. /home/Perl/perl_5.8.7

Contenu du fichier:
if [ -f "/home/Perl/${OSNAME}${OSREL}/Perl_5.8.7" ]
then
. /home/Perl/${OSNAME}${OSREL}/Perl_5.8.7
else
echo "Version non disponible pour ${OSNAME} ${OSREL}"
return -1
fi

Répondre à koa0
Collection CommentÇaMarche.net