Rechercher : dans
Par :

Utiliser un decodeur free

ERIC91, le 6 fév 2009 à 15:17:18 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je vous écris car je posséde un decodeur tv de free.
Je suis abonné chez orange et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser un decodeur free dans le seul but d'avoir les chaines de la tnt.
Si c'est possible
par avance merci
pour vos solutions

A+

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « utiliser un decodeur free » dans :
Quelques conseils pour réaliser une carte sous FreeMind VoirJe me sers quotidiennement de FreeMind pour organiser mon travail et pour tout ce qui est personnel. Voici les conseils que je donnerais aux utilisateurs de FreeMind pour une meilleure efficacité dans le cadre d'une utilisation quotidienne de...
Utilisation de Free Video Converter VoirLa dernière version est téléchargeable : Sur le site officiel : KoyoteSoft Sur CCM : Free Video Converter Free Video Converter 1- Installation 2- Découverte et prise en main 3- Conversion 1- Installation Sur le site de Koyote,...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
Télécharger LogMeIn Free VoirLogMeIn Free est un programme qui permet de contrôler un ordinateur à distance. Il utilise une passerelle sécurisée SSL pour faciliter l'accès à n'importe quel ordinateur. En utilisant LogMeIn Free, qui est donc gratuit, profitez : de la sécurité...