Rechercher : dans
Par :

Installer la bibliothèque Graphics avec Ocaml

Dernière réponse le 21 jun 2007 à 02:36:28 Yakurena, le 31 oct 2004 à 18:33:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,
J'ai besoin d'utiliser la bibliothèque Graphics d'Objective Caml.
Cette bibliothèque n'est pas préinstallée , et il faut utiliser la bibliothèque X11 pour l'installer.
Sous Unix, la commande à taper serait la suivante :
------------------------------------------------------------­----------------
ocamlmktop -custom -o montoplevel graphics.cma -cclib -lX11
(la bibliothèque Graphics serait intégrée dans la commande montoplevel)
------------------------------------------------------------­----------------

Mais je travaille sous Linux , et la bibliothèque X11 n'est pas située au meme endroit dans l'arborescence. ( Je ne suis meme pas sur qu'elle est installée). Comment puis-je en trouver le chemin dans l'arborescence(que je dois entrer en paramètre de ocamlmktop)
ou l'installer si elle ne l'est pas?
Merci d'avance.

Meilleures réponses pour « Installer la bibliothèque Graphics avec Ocaml » dans :
[Ubuntu/Debian] Installation automatique des drivers Nvidia/Ati VoirInstallation automatique des drivers Ati et Nvidia de votre carte graphique sous Ubuntu /Debian Introduction Installation de Envy Installation du driver Dernière étape Compléments Introduction Il y a plusieurs manières...
Linux - Gentoo - Installation de phpMyAdmin VoirComme toutes les installations au niveau de la distribution Gentoo, grâce à la commande emerge, l'installation sera effectuée aisément. # emerge phpMyAdmin Ensuite il faudra créer le répertoire configuration : # cd phpMyAdmin # mkdir...
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un site VoirIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont...
Télécharger Pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Vista VoirLe pilote Intel Graphics Media Accelerator pour Windows Vista est prévu pour les cartes-mères équipées des puces graphiques suivantes : Intel G965 Express desktop chipset, Intel Q965 Express desktop chipset, Intel Q963 Express desktop...
Linux - L'installation de logiciels VoirLes différents types d'archives Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique,...
Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) VoirIntroduction Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type...
Installer une carte réseau VoirBut Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but...

1

radia84, le 21 jun 2007 à 02:36:28

BONSOIR
voila ,je dois programmer en OCAML , et je n 'ai toujours pas reussi a telecharger gtk ou autre pour faire une interface avec ocaml ,SVP j ai vrement besoin d'aide !!!je suis vrement perdue . je debute en ocaml et je n'ai pas su ecrire les commandes pour installer les interface ....c'est vrement compliquer ou c moi qui ne comprend rien a rien ????? aidez moi SVP merci .

Répondre à radia84