Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

Avis sur tchatche.com

Pascal - Dernière réponse le 14 avril 2012 à 10:33
Bonjour,
je cherche un chat sympa pour dial avec des femmes.
que pensez vous de tchatche.com ?
Si vous etes une femme et que vous cherchez des dials ou correspondances : pascal 0680212949.
Lire la suite 

Avis sur tchatche.com »

14 réponses
Réponse
+7
moins plus
Une grosse blague...Les gens sont archi bizarre voir complétement Tordus, les femmes ( pour autant que se soit des femmes...) ne te répondent pratiquement jamais, les bots cherchant a t'ammener sur un site payant sont inombrables et les nanas sont ( pour la plupart) de vraies garçes pas sympa et qui en veulent aux hommes. Voila mon humble avis.
theo - 30 janv. 2012 à 23:12
100% d'accord. De vraies barges. De vraies frustrées de la vie. Des looseuses. Dommage pour elles.
Sandra - 13 févr. 2012 à 23:41
Les mecs y sont tout autant barges cinglés et frustrés sexuellement. Vu vos commentaires heureusement qu'on ne vous répond pas bandes d'aigris. J'y suis allé qu'une seule fois et plus jamais j'y retournerai!!!
isabella - 14 avril 2012 à 10:33
t"as raison sandra...moi j'y vais de temps en temps..2mn après ta connection t'as dejà une vingtaine de mess dont une dizaine qui veulent de montrer leur sexe en gros plan?ça c les demandes directes...les autres attendent 2 ou 3 mails avant de te le proposer....et ils veulent qu'on repondent????????les mecs qui veulent juste discuter j'ai du en rencontrer 2......
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bjr faut faire tres atention sur se site il y a de tout,il y a aussi des gens bien voila j esperes que sa ta aidé
bruneau - 13 nov. 2011 à 02:59
Elles ne répondent pas pourquoi ??? Parce que, sous couvert de décréter -un peu rapidement- TOUS les hommes malsains, ce ne sont que des frustrées hystéro-parano-pétées ... Evident, non ? Allez-y, pour voir ! J'ai fait l'expérience d'y tchater sympa, tranquille ... ben ... 90 % ne répondent pas (malgré leurs annonces très "clean"); 9% t'insultent ... seule 1 % est "normale" ! Voila ! ... Mais c'est rigolo, en même temps, la misère affichée, la dysorthographie ostentatoire et revendiquée. Ca fait zoo !!! Lol.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
slt a tous je tien a vous dire que ce site été bien fu un temp mtn il n y a que des animateur ou des animatrisse qui nous font perdre notre temp cé domage ci il pourret faire le menage un peu sa seré pas mal allé tchao tou le monde
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour, comme le dit doudou66, c'est vrai que ce fut un site sympa, mais c'était il y a longtemps, maintenant il n'y a plus que des hôtesses rabatteuses de sites payant, des hommes bi ou gays, des lesbiennes et des couples qui ne cherchent que du sexe, sans parler des fausses femmes de la Cote d'Ivoire qui ne sont là que pour les arnaques à la cam.
Pour répondre aussi à Risette, même lorsque tu cherches une discussion normale, les femmes ne répondent pas, si tu leur demande de quoi elles veulent parler, elles ne sont pas en mesure de te dire quels sont les sujets qui les intéressent, elles veulent que ce soit toi qui mène le débat et après tu es jugé soit comme un nul ou alors le sujet ne les intéressent pas, alors qu'initialement elles n'étaient même pas en mesure de te dire pourquoi elles sont là ou de quoi elles veulent dialoguer, voir elle te zappe complètement ou te bloque
C'est vrai que le site pourrait être sympa, dommage que les modérateurs ne fassent pas une sélection plus rigoureuse des connectés avec par exemple une authentification. Mais là, j'en demande peut-être un peux trop.
Voilà ce que je peux en dire
Bon chat à toutes et à tous
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
il est pas mal comme site j'ai rencontrer la fille qui est devenu ma femme dessus
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors c était sympa avant, maintenant il n y a plus que des gars pervers, obsédés, déjantés, alors pour tous ceux qui recherchent plan q, partouze, échangisme et j en passe, c est super, pour les gens davantage axés sur la discussion normale, fuyez !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Franchement s'ils pouvaient nous lacher avec ces photos de clara morgan ou autre du même genre, ça attirerait moins d'obsedés
patoud82 - 29 sept. 2009 à 16:04
bjr la tu as pas tour,mais tu c es qui y a photo de morgan ou pas,il y a cameme certaine fillequi se gene pas a se mettre nue devant la cam
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « avis sur tchatche.com » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?