Rechercher : dans
Par :

Process wuauclt.exe sous xp

Dernière réponse le 31 oct 2004 à 22:06:41 lucas, le 31 oct 2004 à 18:14:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Salut, j'ai ce processus qui revient sans cesse je voulais savoir s'il pouvait s'agir d'un trojan, si c'est le cas quoi faire?? merci

Meilleures réponses pour « process wuauclt.exe sous xp » dans :
[Windows XP] Explorer.exe utilise le CPU à 99% ou 100% VoirIl peut s'agir d'un bug de Windows XP. En effet, Windows "calcule" la durée de toutes les vidéos sur le disque, ce qui provoque une utilisation à près de 100% des ressources CPU ou mémoire par le processus Explorer.exe. Afin de remédier au problème...
Syntaxe de la ligne de commande NT/XP VoirSyntaxe de la ligne de commande NT/XP Voici une page web décrivant la syntaxe de la ligne de commande de Windows NT/2000/XP/2003 (cmd.exe). On y retrouve comment faire des boucles, découper des chaînes de caractères, manipuler les dates, utiliser...
Télécharger Process Explorer VoirProcess Explorer est un gestionnaire des tâches évolué. Il permet de voir de nombreuses informations: savoir quel programme a lancé quel autre. connaître la ligne de commande complète de lancement d'un programme (avec les options) savoir à...
Wuauclt - wuauclt.exe Voirwuauclt - wuauclt.exe Le processus wuauclt.exe (wuauclt signifiant Windows Update client for WindowsME) est un processus générique de Windows Millenium servant à mettre à jour Windows Millenium via Internet. Le fichier correspondant à ce...
Svchost - svchost.exe Voirsvchost - svchost.exe Le processus svchost.exe (svchost signifiant Service Host Process) est un processus générique de Windows 2000/XP servant d'hôtes pour les autres processus dont le fonctionnement repose sur des librairies dynamiques (DLLs). Il...
Winlogon - winlogon.exe Voirwinlogon - winlogon.exe Le processus winlogon.exe (winlogon signifiant Windows LogOn Process, en français ouverture de session Windows) est un processus générique de Windows NT/2000/XP servant à gérer l'ouverture et la fermeture des sessions. Le...

1

The nPhoenix, le 31 oct 2004 à 18:27:31

Bonjour,

Ta réponse se trouve sur ce site même :
http://www.commentcamarche.net/processus/wuauclt-exe.php3

Mais sinon, il existe un moteur de recherche gratuit nommé Google où tu trouveras bon nombre de réponses à tes questions.

Sur ce, bonne fin de journée

Répondre à The nPhoenix

2

ysafia, le 31 oct 2004 à 22:06:41

Merci beauoup pour le lien.. Qaund mon firewall me signalait à chaque fois, les processus et me demandait si je voulais les bloquer je faisais n'importe quoi jusqu'à maintenant!!!
Dorénavant, je sais ce que je dois autoriser et ce que je dois bloquer !!

Super !!!

Répondre à ysafia