Contacter free [Résolu/Fermé]

kiki7 119 Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 juillet 2012 Dernière intervention - 31 oct. 2004 à 18:07 - Dernière réponse : krazykat 11782 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juillet 2017 Dernière intervention
- 12 janv. 2011 à 18:30
Internet / Réseaux sociaux Posez votre question Signaler Répondre au sujet
Bonjour a tous
Je voulais avoir un petit renseignement
Comment contacter free par mail
car j ai deja essayer je ne sais combien de fois
mais sans succès
Car mon probleme c est que j ai commander ma freebox 4 depuis le 3 septembre et toujour rien
Je commence a m enerve un peu plus
Si quelqu un peut m aider j en serai ravi
Bon je vous laisse je vous dit a bientot
Je vous remercie d avance
Aure voir et a bientot
Afficher la suite 
119Messages postés mardi 12 octobre 2004Date d'inscription 8 juillet 2012 Dernière intervention

7 réponses

+16
Utile
webmaster@free.fr

ici vous pouvez déjà contacter le site internet de free...
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
+13
Utile
1
Bonsoir, j'ai enfin compris comment envoyer une question/demande à free.
Il faut effectivement aller sur la page http://faq.free.fr/
Ensuite il faut chercher dans la fas. Mettre par exemple ip fixe.
Faire rechercher. Cliquer dans la liste sur Pas de Synchronisation
Et la miracle tout en bas, cliquer sur " Pour nous envoyer un message Cliquez ici"

Pour consulter la réponse, il faudra aller sur http://faq.free.fr/ et cliquer en haut a droite sur Correspondance avec la hotline "historique". Il faudra rentrer son identifiant (en fait son numero de ligne adsl) et son mot de passe free adsl.

En résumé, Free veut s'assurer que l'on a bien lu la faq et recherché dedans avant de nous permettre de poster une question.
Dernier détail, le message est limité volontairement par Free à 700 caractères ce qui n'est pas le cas des réponses de Free !

En espérant avoir aidé et economisé aux freenautes pertes de temps et énervement

Je confirme l'obtention d'une réponse dans les 2 jours.

Par contre, la pertinence de la réponse n'est pas toujours au rendez vous malheureusement. On a l'impression qu'il s'agit parfois de réponses génériques ou automatiques envoyé par un robot ...

Bon courage

Documentation officielle de Free
Bonjour,

Merci pour cette info, que j'espère ne pas avoir à utiliser.
Pour le moment, je n'ai pas à me plaindre, quelques coupures qui ne durent pas.
Il fallait vraiment chercher pour trouver, FREE aurait pu être plus explicite dans ses explications, ce qui aurait évité bien des complications à beaucoup de monde.

En ce qui concerne la qualité des réponses, cela reflète le niveau des services que l'on trouve partout, téléphonie, achat sur le net etc., tant que tout va bien, pas de problème, sinon.......

Encore merci.

Cordialement
krazykat 11782 Messages postés jeudi 18 janvier 2007Date d'inscriptionContributeurStatut 30 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par krazykat le 12/01/2011 à 18:35
+5
Utile
Bonjour,
Pour contacter Free, lisez cet article : Contacter Free.

L'assistance mail est ici : https://assistance.free.fr/login/login.php?link=assistancemail

Le tchat d'assistance (gratuit, 24/24), est accessible ici : FREE- Assistance Tchat.

N'en attendez pas des miracles, tout de même ^^
Google peut être votre meilleur allié =^-^=
biloute189 - 23 juin 2008 à 16:27
+4
Utile
Bonjour a tous!!

J'ai recu un mail il y a pas si longtemps me disant que pour les contacter ont pouvait faire les numéro suivant:

Abonné IP/ADSL dégroupés partiel
0811 92 32 44

Abonné Freebox Only, dégroupés total
0811 92 31 61

Abonné utilisateurs Macintosh
0811 92 36 22

Je parle pour le service technique par contre, vous devez avoir un identifiant, moi perso j'ai pas attendu longtemps ils ont vite décroché. En plus le temps d'attente ils l'ont mis gratuit par contre le temps de communication il est de 0.34€ la minute.

Je pense qu'ils leurs faut un peu du temps pour s'organiser mais moi j'en suis pas déçu, parfois il y a des beugs, mais bon je débranche tout et sa refonctionne.
+3
Utile
Sur la page d'accueil free, aller sur Assistance technique

Ensuite choisir selon le forfait (50 h, adsl ou autre)

cliquer sur assistance

dans le bas de la page cliquer sur FAQ générale

sur le côté gauche de la page qui vient de s'ouvrir, sous questions et réponses, en quinzième position il y a réseau, cliquer puis dans le bandeau à droite de la page il y a " Vous n'avez pas la réponse......... cliquez ici.

Une fenêtre s'ouvre et tu peux envoyer ton message.

En espérant t'avoir dépanné... à plus
+3
Utile
Pour contacter Free par mail (message) :

http://www.assistancefree.fr/v1/assistancemail/form.php

Configuration: Linux Firefox 2.0.0.6