Kalamit, tu ne serais pas un de ceux qui travaillent chez free par hasard ?
Dans la plupart de tes réponses, je trouve que tu les défends becs et ongles, alors que la plupart des récriminations présentées sont quand meme justifiées, et il y a aussi de quoi s'énerver !!!
C'est humain ! L'incompétence par contre, de la part de personnes qui se disent des professionnels, et j'entends pas le service technique, commerciale, la hotline etc... ,de chez free, non !!!
D'ailleurs quelqu'un t'a demandé plus haut c'était quoi l'adresse du service fidélisation, puisque selon tes dires tu l'aurais déjà répété plusieurs fois sur le forum, le service réclamation n'existe pas ( et on se doute bien du pourquoi !!! ), et tu n'as pas répondu à ça. Pourquoi donc ?
La plupart de tes réponses sont vouées à trouver des excuses à ce FAI. C'est bien étrange moi je trouve.
Alors soit tu n'as eu aucun souci avec eux, et c'est très bien pour toi hein ! Mais tu ne peux pas " dénigrer " ceux qui en ont et le font savoir !!!
Je ne vois nulle part de conseils, ni de compréhension : il faut bien le dire, c'est indéniable, ils merdent pas mal, et ce, jusqu'à ce jour.
Quand on ne peut pas fournir un service correct, au moins, on essaie d'etre poli, de solutionner le problème etc..., mais la rigueur et la conscience professionnelle, chez eux, ça n'existe pas.
Ces messieurs/dames de la hotline pour la plupart, répondent à coté ( vu qu'ils ne font que lire un formulaire en face d'eux, et des fois, ils ne le lisent pas bien, on ne comprend rien à ce qu'ils tentent d'expliquer ), lorsque vous posez une question ciblées.
Moi aussi j'ai des soucis avec eux, et je vais bien suivre la procédure pour résilier tout ça....Parce que ça commence à bien faire...
Mensonges flagrants de leur part, cloture du dossier alors que celui là n'est pas solutionné ( preuve à l'appui ), pour moi qui suis éligible au net, à la télé et au téléphone (je suis en dégroupage total), depuis 2 mois, j'ai des soucis de débit pas possible : aujourd'hui, j'oscille entre 1,5Mo et 400Ko, c'est scandaleux, alors qu'eux meme me disent que je devrais recevoir MINIMUM 4 méga.
En passant, je n'avais pas de soucis avant ces 2 mois, enfin, j'avais 2,5 méga à 3 méga, c'est nul comme débit, mais je m'en contentais, et je pouvais regarder certaines chaines télé ( que j'avais acheté, puisqu'elles passaient CORRECTEMENT ).
Pour faire du démarchage, c'est les premiers, pour le reste, il n'y a personne...
Après la venue du premier technicien chez moi, des tests devaient etre faits par France télécom sur leur propres ligne : cela n'a pas été fait...Et on m'a dit, quand j'ai rappelé que le dossier avait été cloturé. Pourquoi ? Eh bien c'est classé secret défense, parce que personne n'a pu répondre à cette question.
Du coup, pas question de réouvrir le dossier, il a fallu qu'un technicien revienne chez moi ( pour faire exactement la meme chose que le précédent qui est venu une semaine avant ) : celui ci a conclu, il faut faire faire une expertise complète de la ligne, après que FT ait fait des lignes sur ses propres lignes...
Et depuis, plus de nouvelles.
J'ai donc recontacter nos supers Zéros, et là j'apprends, comme par hasard que FT a vérifié ses lignes et que le problème ne vient pas d'eux... Ah ouais ? Et d'où vient ce débit médiocre de 400 Kb ? Et pourquoi je n'en ai pas été informée de ce fait avant de rappeler moi hein ? Ouais, là encore classé secret défense...
Comme de par hasard hein, la nana me répond oui mais hier ( mais bien sur ) nous avons relancé FT pour qu'ils refassent des vérifications sur leur lignes. Heureusement que j'ai rappelé ce fameux hier, pour raler, parce que pour la énième fois, il y a eu des pertes de synchro, et la freebox a redémarré toute seule ( serait elle possédée ? Un petit exorcisme pourrait-il m'aider ? ) et que je n'avais plus que au mieux, 1Mo, au pire 400Kb....
Et là, le coup de grace : si france télécom, dis qu'il n'y a pas lieu de faire une expertise, alors il n'y en aura pas. Que devient mon problème ? Eh bien selon la madame de la Hotline : ils ne pourront rien faire. En gros, tant pis pour ma G......
Alors que Free devrait exiger que le maximum soit fait pour contenter leur client, le problème vient forcément de quelque part !!! Eh bien si le problème n'est pas résolu, et que l'expertise ne peut etre fait PAR MAUVAISE VOLONTE, c'est clair et net, eh bien j'irai chez ce meme opérateur qui n'aura pas mis tout en oeuvre pour que je puisse bénéficier des services de FREE. Et ce , meme si je paie 80 euros par mois !!!
C'est à eux que FREE devrait mettre la pression, et pas à ses pauvres utilisateurs. FREE NE SERAIT RIEN SANS CES UTILISATEURS !!!!
Pour finir mon long discours, juriste de formation et de profession, j'ai l'habitude de lire les conditions générales ( au cas où tu me dirais de bien lire Kalamit, meme entre les lignes, c'est quelque chose que je fais très bien ), donc je refuse de me laisser avoir, mais je n'hésiterai pas non plus à avoir recours à une association de consommateur, parce que nous sommes oh combien nombreux à avoir moult soucis avec eux.