Bonjour,
2 courriers et plusieurs emails pour signaler que je suis toujours en attente de la Freebox
Et tu les as envoyé en AR tes courriers ?
As tu été débité de la somme indue par la migration ?
Pourquoi vous n'avez pas d'adresse où l'on peut chercher son matériel?
Ca, je peux y répondre.
En fait, on ne prend pas une freebox comme on va acheter une baguette de pain. Une freebox est bridée grace à une adresse MAC sur un plot particulier. Elle necessite un parametrage personnalisé.
C'est pourquoi on ne peut pas aller la chercher dans l'entrepot.
J'aurai dû envoyer mon courrier avec AR mais rien n'est perdu je conserve toujours une trace de preuve de mon courrier
Si ce n'est pas un AR cela n'a aucune preuve juridique...
Je suis un des déçus par la maison Free quand au SAV d’autant plus que mon compte est débité depuis septembre alors que je n’ai toujours pas eu ma Freebox !
Envoie un courrier avec AR au service de fidelisation des clients en expliquant correctement et polimenent ton probleme (les insulter n'arrangera pas les choses).
Cette semaine, j’envisage d’envoyer un courrier de résiliation à Free bien que cet hébergeur soit le mois mauvais sur le marché, il n’empêche qu’il est en train de me pomper de l’argent pour un service qu’il ne m’a pas rendu tel qu’il est stipulé dans le contrat.
Tu n'as pas de Freebox d'accord, mais tu as une connexion avec un modem Sagem, non ? Si ce n'est pas le cas, tu n'auras aucun mal à te faire rembourser les mois de non connexion déja percu.
Et puisque free fait le « mort », j’envisage aussi de faire suspendre le prélèvement par ma banque cette semaine. C’est le seul moyen à mon avis pour faire parler le conseiller ou responsable fantôme de Free
NON ! Cela engagera des poursuites à ton encontres ! Pour pouvoir réclamer quelque chose, il ne faut pas se mettre en tort !
Le seul moyen pour faire réagir cette boite serait que tous les déçus suspendent leurs prélèvements bancaires ou postales en précisant le manque de service rendu d’autant plus qu’il est facile de constater la grande différence entre l’offre alléchante qu’on nous propose et la réalité livrée par la fibre optique.
Excellente idée, comme ca, le type qui a 5,9Mbps au lieu de 6Mbps et sera déçu, va lire tes conseils, bloquer les prélevements, et se retrouver avec une société de recouvrement sur le dos. Excellent conseil !
Tu n'as pas eu de chance, cela arrive. As tu essayé de contacter la hotline ? As tu essayé de poster un message dans le newsgroup ?
Kalamit,
Y'a pas de fumée sans pneus.