Rechercher : dans
Par :

Calendrier exel prob couleur

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 16:00:24 dagena, le 6 fév 2009 à 14:10:57 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voila j'ai un calendrier sous exel mais mon problème ces que quant je veux changer la couleur d'une semaine ben il me la change mais que du lundi au vendredi et me mets le samedi et dimanche en gris donc comment je peu remédier au problème et même changer le gris du samedi dimanche par lundi mardi.

merci d'avance

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « calendrier exel prob couleur » dans :
Comment faire un calendrier 2009 personnalisé ? VoirOutils classiques Votre calendrier imprimé avec photos perso Et aussi : les widgets en ligne Des tas de possibilités pour créer un calendrier 2009 à son goût. Pour l'utiliser au quotidien sur son PC, pour l'imprimer, pour offrir, pour...
Garder une zone en couleur sur une photo noir et blanc VoirVous souhaitez avoir une photo en noir et blanc sauf une partie de la photo à conserver en couleur. Voici le principe de la manipulation : il faut isoler une partie de la photo (celle que l'on veut garder en couleur) en la sélectionnant. Ensuite...
Code hexadécimal d'une couleur VoirVous voulez connaître le code hexadécimal d'une couleur, pour l'intégrer dans vos pages web ? Pour cela : Rendez vous sur ce site : colorpicker. Situez la couleur désirée à l'aide de la souris pour obtenir son code HTML. Voici un exemple : ...
La table des couleurs VoirLe codage des couleurs Les couleurs en HTML sont définies par 3 nombres hexadécimaux représentant les tons de Rouge, de Vert et de Bleu (selon le codage RGB (Red Green Blue, en français : RVB) de la couleur choisie. Ainsi la syntaxe de codage...
CSS - Les couleurs VoirLes couleurs Le standard CSS propose différentes façons de définir des couleurs : par un nom avec la notation hexadécimale avec la notation décimale Appel d'une couleur par son nom Le langage HTML définit des noms pour un nombre limité de...
La représentation informatique de la couleur VoirLes représentations de la couleur Afin de pouvoir manipuler correctement des couleurs et échanger des informations colorimétriques il est nécessaire de disposer de moyens permettant de les catégoriser et de les choisir. Ainsi, il n'est pas rare...

1

dagena, le 6 fév 2009 à 15:04:05

Help help help

un peu d'aide s'il vous plait

Répondre à dagena

2

gilou, le 6 fév 2009 à 15:17:05

Bonjour
face aux peu de details en attendant plus essayes de voir si les cellules (1 par jour, je suppose) sont en format conditionnel ; si tel est le cas , tu modifies par ce biais . Sinon ????????
A+

Répondre à gilou

3

dagena, le 6 fév 2009 à 15:25:56

Merci pour ta réponse
je t'explique j'ai télécharger ce calendrier (office online) il est parfait la seul chose c'est que quand je veux mettre une semaine en bleu il va tous me mettre en bleu sauf le samedi et le dimanche.
j'utilise office 2007 entreprise et j'y connais strictement rien dans office pour cellule et tous le trala c'est du chinois
ca fais déjà 2h que je suis dessus a essayé de tous modifier je deviens fou

Répondre à dagena

4

gilou, le 6 fév 2009 à 15:53:34

Je crains fort que , comme tout ce qui est telechargé ,les modifications sont impossibles . Tu vas devoir te contenter que de n'exploiter ce calendrier ; en effet les concepteurs protègent leur "bébé"
au fait!?: as tu essayé un clic droit sur une cellule des fois que ce dernier ouvrirait des options
a+

Répondre à gilou

5

dagena, le 6 fév 2009 à 16:00:24

Ok je pense que tu a raison modif impossible j'ai tout essayé donc je vais le faire à la barbare avec une capture d'ecran et modif avec photoshop

encore merci pour tes réponses

Répondre à dagena
Collection CommentÇaMarche.net