Rechercher : dans
Par :

Ebuddy Mobile GRATUIT ???

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:02:42 PiX-L, le 6 fév 2009 à 14:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un LG KF600 Avec un abonnement chez virgin mobile ( bloqué ) , Mais vraiment le stricte minimum...
45Min / 169SMS ==>> 16€90 Mensuel.

et sur le site d'Ebuddy j'ai télécharger l'application direct sur mon tél par l'intermiédiaire du WAP et quand je veut lancer Ebuddy il me met " echec de connection " donc je suis obligé d'aller sur ce site : http://m.ebuddy.com/

et je voudrais savoir si c'est payant une bonne fois pour toute ! il y a beaucoup de topic a ce sujet , mais aucune n'est claire et précisé...

Je voulais aussi vous dire que j'avais 136SMS et que apres m'etre connecté sur MSN via "http://m.ebuddy.com/" il ne m'en rester plus que 128 !! =S je me suis à peine connecté et j'ai fermer le navigateur.

Merci de vos futurs réponse.
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Ebuddy Mobile GRATUIT ??? » dans :
Comment installer MSN sur mon téléphone mobile ? VoirProblème Je n'arrive pas a télécharger MSN sur mon LG KP500 alors que j'ai MSN illimités avec mon forfait Universale Mobile. J'ai déjà consulté quelques forums mais ce qu'on y trouve n'est pas clair. Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si cela...
Télécharger Windows Mobile Device Center VoirActiveSync est l'ancienne application permettant de synchroniser les appareils mobiles Microsoft avec un ordinateur. Avec l'arrivé de Windows Vista, il est désormais nécessaire d'utiliser Windows Mobile Device Center. Windows Mobile Device Center...

1

wilos, le 9 fév 2009 à 16:56:10
  • +1

C'est gratuit avec les ofre ilimité
car un mesage par ebudy equivau a un sms
donc si tu a pa un forfait internet et sms ilimité
ton forfait fera pa long feu surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resol­ue

Répondre à wilos

2

ChiChi, le 28 fév 2009 à 23:54:37
  • +3

Je sait pas si tu regardes encore le topic, bref, ce qu'il te faut, c'est un forfait avec sms illimité car sinon ton forfait va pas faire le mois xD.

Répondre à ChiChi

3

Mlle E, le 4 mar 2009 à 00:00:37

Bonjour, moi j'ai un forfait Origami Star
J'ai sms illimité le soir de 20h a 08h00, est ce que Je paye lorque je me connecte sur ebuddy pdt mes heures de sms illimitée ? Svp
Merci d'avance

PS: Lorque Je télécharge ebbudy, sa me met qu'il faut probablement payer pour continuer a télécharger ebbudy sur mon mobile =/ , est ce vraiment payant ou c'est juste une possibilité?

Répondre à Mlle E

4

florent-03, le 7 jui 2009 à 14:02:42

Bonjour,
moi j'ai téléchargé ebuddy sur mon mobile.
Je voulais savoir si la connexion a lapplication et
l'envoi de message (de discution) et payant.
Car j'ai sms illimité de 20h00 à 8h00.
Si je me conecvte pendan cette periode, esque je vais payer ?

Répondre à florent-03
Collection CommentÇaMarche.net