Rechercher : dans
Par :

Ebuddy Mobile GRATUIT ???

Dernière réponse le 7 jui 2009 à 14:02:42 PiX-L, le 6 fév 2009 à 14:10:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je possède un LG KF600 Avec un abonnement chez virgin mobile ( bloqué ) , Mais vraiment le stricte minimum...
45Min / 169SMS ==>> 16€90 Mensuel.

et sur le site d'Ebuddy j'ai télécharger l'application direct sur mon tél par l'intermiédiaire du WAP et quand je veut lancer Ebuddy il me met " echec de connection " donc je suis obligé d'aller sur ce site : http://m.ebuddy.com/

et je voudrais savoir si c'est payant une bonne fois pour toute ! il y a beaucoup de topic a ce sujet , mais aucune n'est claire et précisé...

Je voulais aussi vous dire que j'avais 136SMS et que apres m'etre connecté sur MSN via "http://m.ebuddy.com/" il ne m'en rester plus que 128 !! =S je me suis à peine connecté et j'ai fermer le navigateur.

Merci de vos futurs réponse.
Cordialement

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

1

wilos, le 9 fév 2009 à 16:56:10
  • +1

C'est gratuit avec les ofre ilimité
car un mesage par ebudy equivau a un sms
donc si tu a pa un forfait internet et sms ilimité
ton forfait fera pa long feu surtout n'oubliez pas de signaler quand le probleme et resol­ue

Répondre à wilos

2

ChiChi, le 28 fév 2009 à 23:54:37
  • +3

Je sait pas si tu regardes encore le topic, bref, ce qu'il te faut, c'est un forfait avec sms illimité car sinon ton forfait va pas faire le mois xD.

Répondre à ChiChi

3

Mlle E, le 4 mar 2009 à 00:00:37

Bonjour, moi j'ai un forfait Origami Star
J'ai sms illimité le soir de 20h a 08h00, est ce que Je paye lorque je me connecte sur ebuddy pdt mes heures de sms illimitée ? Svp
Merci d'avance

PS: Lorque Je télécharge ebbudy, sa me met qu'il faut probablement payer pour continuer a télécharger ebbudy sur mon mobile =/ , est ce vraiment payant ou c'est juste une possibilité?

Répondre à Mlle E

4

florent-03, le 7 jui 2009 à 14:02:42

Bonjour,
moi j'ai téléchargé ebuddy sur mon mobile.
Je voulais savoir si la connexion a lapplication et
l'envoi de message (de discution) et payant.
Car j'ai sms illimité de 20h00 à 8h00.
Si je me conecvte pendan cette periode, esque je vais payer ?

Répondre à florent-03