Rechercher : dans
Par :

Partage connection internet iphone

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 21:29:35 djony moket, le 6 fév 2009 à 14:01:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai savoir si il été possible de partager la connection internet d'un iphone sur un Pc...
En gros, se connecter a internet d'un Pc a partir de la connection de l'iphone.

Merci de me répondre même si cela n'est pas possible

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « partage connection internet iphone » dans :
Réseau local et partage de connexion Internet VoirSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Smart91, le 6 fév 2009 à 15:24:05
  • +7

Bonjour,

Oui c'est possible, mais dis moi avant toute chose quel est ton forunisseur Internet?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

4

GillouX_31, le 18 jun 2009 à 10:07:13

Bonjour,

Même motif, même punition ...

Comment partager sa connexion internet à partir d'un iPhone 3G sous système 3.0 chez SFR ...
PC sous vista édition familiale.

Merci pour votre réponse.

Gilles

Répondre à GillouX_31

5

wass, le 21 jun 2009 à 23:52:26

Slt il faut appeler le service technique sfr , eux seul peuvent le faire ,impossible de le faire soit même mais je ne sais pas si la connections est payante ou pas .

Répondre à wass

6

vanessa, le 23 jun 2009 à 17:28:48

Bjr,
j'ai appelé sfr, aparement les iphone ne disposent pas de modem intégré donc impossible de s'en servir pour recupérer la connection sur pc ...
bien domage !!

Répondre à vanessa

7

Smart91, le 23 jun 2009 à 17:52:25

C'est du n'importe quoi ce que te raconte SFR.
Dis moi quel est ton foursisseur Internet ? est-ce que tu possèdes une box comme livebox, freebox ou autres..?

Smart "Si tu n'as pas d'ambitions, tu t'installes au bord de la chute" (Kundera)

Répondre à Smart91

8

micka75014, le 21 jui 2009 à 21:25:21

Salut, je pense qu il y a confusion la question etait comment partagé sa connexion de l iphone donc le fournisseur est sfr , orange ou bouyges en mode 3G ou WIFI
et non pas une connexion wifi fournit par la box comme free en en WIFI
je crois savoir que c est possible avec l iphone 3GS

Répondre à micka75014

9

Smart91, le 21 jui 2009 à 21:46:56

En effet tu as raison, c'est une connexion à internet du PC via l'iPhone. Jamais fait. je vais essayer avec mon iPhone

Répondre à Smart91

12

tomtom, le 18 oct 2009 à 22:58:04

Et du coup?

Répondre à tomtom
Collection CommentÇaMarche.net