Rechercher : dans
Par :

Comment mettre 2 images differente sur écrans

Dernière réponse le 14 nov 2009 à 13:43:10 birenzo, le 6 fév 2009 à 13:57:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai la chance d'avoir deux ecrans sur le PC de mon travail. Je voudrais mettre deux images differentes. Est ce quelqu'un c'est comment configurer ma carte graphique (ATI Radeon HD 3650)??

Pour info, j'ai un écran 22" 16.9eme et un 19" 4/3 et pour l'instant j'ai reussi en faisant un montage avec paint.

Merci.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre 2 images differente sur écrans » dans :
[Photofiltre]Réaliser un assemblage de 2 images VoirPhotofiltre est un logiciel de retouche d'image. Cette astuce fonctionne aussi bien avec Photofiltre qu'avec Photofiltre Studio Dans ce cas précis, Photofiltre va permettre d'assembler un collage c'est-à-dire de coller une deuxième image (en...
Capture d'écran / Copie d'écran VoirPas besoin de logiciel pour effectuer une capture d'écran 1. Comment faire ? 2. Tout l’écran 2.1. Sur PC / Windows 2.2. Sur Mac 3. Une partie de l’écran 3.1. Sur PC / Windows 3.2. Sur Mac 3.3. Sur PC / Linux 4. Une page à scroller
Des fonds d'écran à volonté VoirVous recherchez des fonds d'écran ? Voici des sources intarissables d'images belles et originales: Flickr.com. Cliquez sur le bouton "Recharger" en bas de page pour en trouver d'autres. ou bien allez sur cette page et cliquez sur "calendrier...

1

pafdantafass, le 6 fév 2009 à 14:05:49
  • +1

As tu a été faire un tour dans tous les programmes>Catalyst Control Center>ccc avancé>gestionnaire d'affichage ? Paf d'Antafass
L'auréole parce qu'on la voit bien!

Répondre à pafdantafass

2

birenzo, le 6 fév 2009 à 15:07:34

OUI et j'ai rien trouver

je craque

Répondre à birenzo

3

dudu33, le 14 nov 2009 à 13:43:10

Bonjour,
Tu télécharges DisplayFusion. Un fois installé' c'est très facile.
http://www.clubic.com/telecharger-fiche215360-displayfusion.­html
Double clic sur l'icone dans la barre de notification, sur la fenêtre ouverte tu choisis ton écran, clic sur Browse et tu choisis l'image.

Répondre à dudu33
Collection CommentÇaMarche.net