VIVEZ LE
FOOTBALL !

Créer une discussion Signaler

Où acheter un laser vert ? [Résolu/Fermé]

peekaboo 82Messages postés 1 mars 2008Date d'inscription 8 mai 2012Dernière intervention - Dernière réponse le 25 avril 2010 à 13:51
Bonjour,
Je cherche un magasin en ligne où acheter un laser vert.
C'est pour pouvoir pointer sur la voute céleste.
Merci de votre aide !
Lire la suite 

Où acheter un laser vert »

Suggestions
195 réponses
Réponse
+58
moins plus
je voudrais savoir combien de MW j aurais besoin pour une porté d environ 1km ou 2km merci de votre aide.

SpicySpikymorgan10 - 23 déc. 2009 à 19:20
Bonjour,

Si tu veux jouer la sécurité, prends un 50 mW, la portée est de plus de 2 km.

Même si les bleus sont plus originaux, prends plutôt un vert parce que le faisceau sera probablement plus visible : http://www.pimentoo.com/green-laser-50mw.html
julie - 27 déc. 2009 à 18:23
bonjour,
je voulais savoir si le laser vert 50mw, 532nm sur pimentoo était de bonne qualité?
peut on voir jusqu'a plus de 2 km?
acheter sur pimentoo est il recommandé?, est ce un bon site pour faire ce genre d'achat?, la qualité est la?
merci de votre colaboration
Bobino - 27 déc. 2009 à 19:05
Bonjour,
oui pas de souci pour ma commande, de ma terrasse je peux pointer n'importe quel maison (donc largement 2km). j'ai acheté un 50mw aussi,vert, j'ai eu un email de confirmation tout de suite, le colis est parti 2 jours après et reçu 1 semaien après.
le laser lui même est de bonne qualité, simple mais solide, c'est surtout pas très cher. donc bon rapport qualité/prix.
julie - 27 déc. 2009 à 19:35
merci de votre colaboration, je vais l'acheter je pense. cordialement julie
Bobino - 27 déc. 2009 à 20:11
De rien c'est le principe ici ;)

sinon t'as un suivi par SMS pendant l'envoi de ta commande - c'est pratique quand tu es pas toujours chez toi.
julie - 27 déc. 2009 à 20:19
encore merci, je pense etre bien renseigné maintenant,
bon site, merci
bonne continuation
Réponse
+17
moins plus
J'ai toujours un peu eu peur de le prendre sur eBay.

Du coup j'ai pris le mien ici : http://shop.g33k.asia/product_info.php?products_id=520

J'espère que ça t'aidera !

peekabooOrion - 6 févr. 2009 à 14:03
Réponse rapide !!!

Merci beaucoup.

J'ai craqué j'en ai pris deux :P
samsung44Orion - 10 mai 2009 à 18:54
C'est ouf le prx sur ce site! j'ai pas trouvé - cher! Hop! Commandé!! :)
McOoDcOoOrion - 21 mars 2010 à 14:43
le laser vert est interdit en france
Tom - 24 avril 2010 à 13:30
Argumente, tu à un article qui le précise ?
JonatjinOrion - 24 avril 2010 à 13:31
Les lasers de 20MW et + ( voire - ) sont totalement illégaux en France
PasTeK - 24 avril 2010 à 13:33
pas ceux là, la limitation c'est 1 ou 5 mW je sais plus
Réponse
+14
moins plus
Je confirme, ils sont costauds chez pimentoo.com

Je me suis pris un laser bleu de 10mw il y a quelques jours

Kroman217Fruh - 26 mars 2010 à 19:01
salut Fruh, le lazer violet est il plus puissant que le vert?
merci ;)
Fruh - 27 mars 2010 à 16:09
Hi Kroman217,

Si par puissant, tu entends visible alors non. Tu verras un laser vert plus facilement (c'est la longueur d'onde qui veut ça) de jour qu'un laser bleu. Mais c'est sympa aussi en bleu, ça change... et puis en général ils sont vraiment beaucoup plus chers. Là, c'est vraiment raisonnable. Depuis, je me suis pris un laser vert 100mw et ça défouraille vraiment, si tu veux de la puissance tu risques d'être servi lol
Réponse
+9
moins plus
Ahahah, je viens de recevoir mon laser vert. Excellent on voit le faisceau. Je pensais pas que c'était si balèze.
Aucun souci avec eux pour ma part.

juliechevrin04 - 27 déc. 2009 à 20:11
bonjour,
c'est un laser vert chez pimentoo que vous avez acheter? il est de combien de mw? et il va jusqu'a combien de km? c'est un bon rapport qualité/prix?
merci de votre collaboration
chevrin04 - 30 janv. 2010 à 21:51
Bonjour Sylvie,

Oui j'en ai acheté deux chez Pimentoo. J'ai fait ma timide au début :) j'ai pris un premier laser vert de 20mw, pour tester. Et je n'ai pas été déçue parce que je m'attendais juste à avoir un point lumineux sur un mur (un pointeur en somme). En fait, on voit vraiment le faisceau.

Un peu plus tard, j'ai acheté un 50mw vert . Même fabrication, même qualité, il est beaucoup plus puissant pour juste un peu plus cher. Pour l'astronomie (c'est un bien grand mot me concernant), c'est super. J'utilise Google Sky Map et mon laser vert, c'est le pied !!!!
En somme, je ne peux que te conseiller le magasin. Et les envois avec numéro de suivi, c'est quand même rassurant quand on est pas trop habituée à acheter sur internet...
Réponse
+7
moins plus
Et voila Pimentoo la fait !!! Ils ont les 200mw verts !!!!! je les aimes !!!!!

Alors la a mon avis sa doit démonter un max !!!!

http://www.pimentoo.com/green-laser-200mw.html

Rio_de_Janeir'Silvers12 - 2 avril 2010 à 12:35
Tayauuuuuuuuu ! ^^
Je vais pas résister longtemps moi lol
Réponse
+6
moins plus
bonjour je suis très intèresè par votre pointeur lasser.
vous pouver me faire part des photos de vaux lasser et me dire comment vous le commander merci
et à très bientôt.

italia71

Gianiitalian71 - 22 sept. 2009 à 10:49
Ils sont beaucoup moins chers ici : http://www.pimentoo.com/laser/vert.html
ROS - 13 oct. 2009 à 10:14
Ah oui effectivement c'est bien plus intéressant !

Merci bôcoup !
FranchicheGiani - 13 oct. 2009 à 11:56
Arf ^^

Excellent je me suis pris un "petit" 100mW bleu !
'tain, je suis trop pressé de le recevoir !!!
Rio_de_Janeir' - 30 janv. 2010 à 04:33
Orf ! Enorme, ils ont sorti un 150mW pour faire des cratères dans la lune (;
http://www.pimentoo.com/green-laser-150mw.html
Franchiche - 30 janv. 2010 à 21:43
Et alors, ça donne quoi ? T'en as acheté un ?
Ca doit pas mal défourailler parce que chez moi le 100mW il est déjà bien balèze ;))
Réponse
+6
moins plus
As tu recue ton laser bleu? Fais t'il un faisceau?

antKiLl3rAs - 3 nov. 2009 à 20:40
Bonjour est ce que quelqu'un a recue sont laser de chez pimentoo ?
Alain78 - 5 nov. 2009 à 17:47
Oui, j'ai reçu le mien
Vu que c'est envoyé en chronopost, tu le reçois forcément (:
PasTeKant - 6 nov. 2009 à 00:32
yep pas de soucis

ils sont sérieux
FruhKiLl3rAs - 5 nov. 2009 à 17:51
Oui, mais de nuit seulement. Pas trop déçu, je m'y attendais en fait.

Si tu veux avoir un faisceau de jour, prends plutôt un vert et d'une puissance supérieure (je sais de quoi je parle j'en ai 4 !). Le vert est plus visible à l'oeil humain.
Prends celui-là par exemple : http://www.pimentoo.com/green-laser-50mw.html (c'est le 50mw)
Réponse
+6
moins plus
allez voir cette video c'est impressionant voici un green laser 150 mw! voici le lien de la video: http://www.youtube.com/watch?v=gDiflXaILt8

Réponse
+5
moins plus
ah oui oui sylver a raison je confirme sur nimporte quelle surface noir ca brule j'allume des allumettes sans problemes pete des ballons enfin bref c'est juste long a le recevoir en meme temp c'est la chine

Réponse
+5
moins plus
mdr sylver! bon ben je confirme ce que dit sylver 1 minutes dutilisation pour un laser de LightInTheBox ca fait cher la minutes 60 euros bref restez chez pimentoo ca a l'air bien a part pour moi qui n'a pas lue la notice avant malgré que sylver m'en ai toucher un mot mais un peut trop tard! laissez le ce reposer de temp en temp le laser lol

Rio_de_Janeir'timy - 25 mars 2010 à 16:33
Je sais pas si vous avez vu, ils ont rajouté des verts "kaleidoscopiques" - y a une video - ça a l'air pas mal et un rouge de... 200mw :p (à éviter en intérieur si on veut pas foutre le feu à la baraque)
Rio_de_Janeir'timy - 25 mars 2010 à 16:33
une vidéo -sur le magasin, pas sur le blog-
Réponse
+3
moins plus
merciio on le recois dans a peu prés combien de temps

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Voila j'ai commandé un Laser chez Pimentoo et j'ai l'impression qu'il font un les morts, commande passé depuis une semaine et toujours pas expédié.

Ils ne repondent pas non plus à mes mails. Quelqu'un à déja recu un colis de chez pimentoo ? si oui en combien de temps ils l'envoie généralement ?

BobinoSilvers - 1 févr. 2010 à 09:27
Salut Silvers !

Moi j'ai pas eu de problème. C'est vrai que c'est pas hyper rapide, mais je t'assure qu'il n'y a pas d'arnaque derrière. Pour moi ça a pris environ deux semaines.
Après je sais pas quand tu leurs a écris mais ils sont peut être fermé le week-end si ils sont ouverts le lundi (comme certains magasins en dur)
Rio_de_Janeir'Silvers - 1 févr. 2010 à 09:55
t'auras vite oublié le délai quand t'auras reçu ton nouveau joujou ^^
t'as pris un laser de quelle puissance ?

moi ça m'a scotché, t'allumes le laser, la nuit, en extérieur, t'as l'impression que le faisceau touche l'étoile que tu vises... et partout autour de toi, aussi loin que tu vises, tu touches n'importe quel bâtiment. et ça, seulement avec un 20mw... alors les nouveaux 150, j'imagine même pas. c'est vraiment trop impressionnant
Silvers - 1 févr. 2010 à 10:04
Sa me rassure quand meme, j'ai pris un laser Vert 50mw et j'espere vraiment que le resultat sera surprenant.

J'ai entendu dire sur des forums que pour savoir si ils était de très bonne qualité il fallait voir dans quel condition on voyais le faisceau laser.

Par exemple certain disent qu'avec un 50mw on le vois de jours. j'en doute mais pourquoi pas.

Toi tu l'as pris sur Pimentoo aussi ?
Rio_de_Janeir' - 1 févr. 2010 à 10:17
Oui j'ai acheté celui là : http://www.pimentoo.com/green-laser-20mw.html

Et déjà le soir, dans une pièce allumée, on voit le faisceau. Et la nuit, c'est trop bon ^^
A 50 mw, ça m'étonnerait pas que tu le vois de jour
Maintenant, je me tâte pour un prendre un plus puissant
Silvers12- 1 févr. 2010 à 10:27
(Je viens de m'inscrire d'où le pseudo différent)

Mal seul crainte était qu'il ne soit pas réellement de la puissance indiqué car le prix est vraiment bleuffant.

J'ai trop hâte de le de recevoir.
Silvers12Rio_de_Janeir' - 1 févr. 2010 à 11:28
Niveau batterie je suppose que les piles ne doivent pas durée très longtemps, je me trompe ?
Rio_de_Janeir' - 1 févr. 2010 à 11:33
non non ça va, en tout cas, j'ai pas encore vidé les miennes.
Ca m'a surpris moi aussi. En fait c'est vraiment raisonnable de ce côté là... maintenant peut être que les 50mw demandent plus de jus. en tout cas le fait d'en parler ca m'a vraiment redonné l'envie d'en prendre un autre :p
j'aurai du faire comme toi et commencer par un 50 :))
Silvers12- 1 févr. 2010 à 12:07
Disons que je voulait un 100mw mais j'avais peur de la qualité de ce site en vue des prix donc, je me dit que si il sont réellement de très bonne qualité pourquoi pas par la suite changer pour un plus puissant.
Réponse
+3
moins plus
Toujours pas de nouvelles je trouve sa vraiment vraiment très long ........ j'en ai plus que marre sérieux ...

Le nouvel an chinois c'est une semaine pas 1 mois !

Alors mathraxe c'est bon tu l'as ??? raconte nous vite !!!!!

mathraxeSilvers12 - 19 févr. 2010 à 15:35
sayer je l ai en main :-) hiiiiiiiyaaaaaaaaaaa

bon mon prémiere avis je pensai que le faisseau été légerement plus gros mais pas grave quoi sinon ici il fait plein jour et je vois le pointeur jusqu a un bon kilometre :-) j attend avec impatiente la nuit :-) pour vous dire quoi. C est un 150mw et meme a 1cm de ma main aucune sensation de chaleur...
Réponse
+2
moins plus
OUF !
Réponse de Pimentoo :

"Votre colis sera très prochainement envoyé.
Nous attendons que la Poste de Hong-Kong active le numéro de suivi pour pouvoir vous le communiquer afin que vous puissiez suivre l'avancement de votre commande."

KaKaHouete14Silvers12 - 1 févr. 2010 à 12:03
OMG ! En plus on peut communiquer avec eux en français !

Et surtout ils répondent qd on leur envoie des messages :P

Bon bah je vais craquer pour un petit 50mw aussi alors
morganSilvers12 - 11 avril 2010 à 21:43
aprés avoir luie tous vos comenter a propos de se lazer verte je me suis déçidé a l'acheter sur pimentoo j'en n'est prie un de 50 mw. jespere que sa fera l'affaire enfin bon a priorie vous en faite bonne utilisation jesper en faire de méme. en espérent que je vais pas atendre trop longtemps avant de le reçevoire.... et vous feré signe des que je l'oré reçu et confirmera si le site et bien sécurisé niveau payment ect.... car je c'est aussi qu'il a des gens qui on peur d'acheté sur internet. a bienôt.
Réponse
+2
moins plus
on devrais s'organiser la nuit des laser !
Une nuit dans l'année toute la france allume ses laser et les pointes vers le ciel !!! lol
sa pourrait être marant, enfin pas pour tout le monde (surtout les avions)

Réponse
+2
moins plus
eih ca y est j'ai trouver des videos montrant la capacitée d'un green laser 150 mw enorme!!! et oui il est possible de bruler une allumette d'allumée une cigarette meme de couper un sac poubelle bon aucune utilitée a sa me direz vous mais au moin je sait que cela fonctionne lol voila allez sur youtube pour les curieux et tapez tout simplement green laser 150 mw!

Réponse
+2
moins plus
et voici mesieurs dames les capacitée du green laser pen 150mw de chez pimentoo en video... pour ceux que ca interesse voici le lien de la video: http://www.dailymotion.com/video/x4l902_green-laser-pointer-aurora-gw-150mw_tech

Réponse
+2
moins plus
Alors oui je l'ai recu !!!!! j'ai mis 1 mois pour l'avoir et il fonctionne toujour a merveille, par contre je reviens sur mes affirmations !!!

Timy pourras lui aussi le dire :

Le laser vert allume des allumettes !!!!!

Moi j'ai qu'un 50 mw et je coupe des étiquettes de bouteille de coca a environ 1m !

C'est la forte concentration de lumières qui fait chauffer les surfaces "noir" et uniquement le noir pour un 50 mw, les allumettes noir y passe aussi !!!!

Pour les 150 mw, timy allume des allumettes sans problèmes !!!

Réponse
+1
moins plus
bonjour sa va faire depui le 23 décembre que jai comendé mon laser et ojourhdui on né le 26 décembre et je né toujour pas recu mon lazer de chez pimentooo aide moi svp

Linaskylazer - 26 déc. 2009 à 12:04
Oulah....il faut se calmer un peu...
Commande passée il y a trois jours dont un jour ferié (noël) et un jour fermé (week-end), pas de panique !
3 jours c'est très peu de choses pour une commande sur internet. Sinon il fallait l'acheter en magasin.
Pas de souci en tout cas, ils font du volume, tu vas le recevoir... aucune chance de t'être fait avoir.
. - 9 janv. 2010 à 11:41
moi je veu acheté un laser mais pas sur intarnet ...alors si vous connaissez un magasin qui ce trouve en loraine où ils vendent des laser vous serez simpa de me la dire.
Drulian - 9 janv. 2010 à 12:12
Ben ça dépend de quelle puissance tu veux ton laser.

Si tu n'as pas de licence, il faudra que tu l'achètes sur internet au delà de 5mW (je crois mais c'est peut-être moins) : http://www.pimentoo.com/lasers.html

Maintenant, si tu as une licence d'un club d'astronomie, tu devrais pouvoir trouver ton bonheur là où tu achètes tes lunettes et téléscopes.
Réponse
+1
moins plus
Bonjour,

Voila j'ai commandé un Laser chez Pimentoo et j'ai l'impression qu'ils fonts un peu les morts, commande passé depuis une semaine et toujours pas expédié.

Ils ne repondent pas non plus à mes mails. Quelqu'un à déja recu un colis de chez pimentoo ? si oui en combien de temps ils l'envoie généralement ?

Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?
Où acheter un laser vert ? - page 2