Bonjour,
Je cherche un magasin en ligne où acheter un laser vert.
C'est pour pouvoir pointer sur la voute céleste.
Merci de votre aide !
Combien cela coûte-t-il au total ? Quelles aides apportent l'état et les acteurs du marché pour alléger cette charge non choisie ? Tous les détails sur Commentçamarche.net.
Si tu veux jouer la sécurité, prends un 50 mW, la portée est de plus de 2 km.
Même si les bleus sont plus originaux, prends plutôt un vert parce que le faisceau sera probablement plus visible : http://www.pimentoo.com/green-laser-50mw.html
je voulais savoir si le laser vert 50mw, 532nm sur pimentoo était de bonne qualité?
peut on voir jusqu'a plus de 2 km?
acheter sur pimentoo est il recommandé?, est ce un bon site pour faire ce genre d'achat?, la qualité est la?
merci de votre colaboration
oui pas de souci pour ma commande, de ma terrasse je peux pointer n'importe quel maison (donc largement 2km). j'ai acheté un 50mw aussi,vert, j'ai eu un email de confirmation tout de suite, le colis est parti 2 jours après et reçu 1 semaien après.
le laser lui même est de bonne qualité, simple mais solide, c'est surtout pas très cher. donc bon rapport qualité/prix.
sinon t'as un suivi par SMS pendant l'envoi de ta commande - c'est pratique quand tu es pas toujours chez toi.
bon site, merci
bonne continuation