Rechercher : dans
Par :

Imprission facture avec java et netbeans

lion0071, le 6 fév 2009 à 13:45:45 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je veux créer une application qui permet d'imprimer une facture avec langage java sur netbeans
je cherche un exemple de travail ,
je connais pas comment je peux faire l'impression il y a il un composant a ajouter ??,

merci a tous qui peux m'aider

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « imprission facture avec java et netbeans » dans :
Télécharger NetBeans IDE 6.1 VoirNetBeans IDE 6.1 est un excellent IDE de développement C/C++ écrit entièrement en Java. La coloration syntaxique, le "Code Completion" et plein d'autres options font naturellement parti de NetBeans. Un des principal atout de NetBeans est qu'il...
Java - Les types de données VoirLes primitives Java est un langage orienté objet, c'est-à-dire que les éléments manipulés sont des classes, ou plus exactement des objets, c'est-à-dire des instances de classes. Toutefois ces objets contiennent des données possèdant un type (et...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...
J2EE - Java 2 Enterprise Edition VoirIntroduction au Java Framework Le «Java Framework» (Java 2 Platform) est composé de trois éditions, destinées à des usages différents : J2ME : Java 2 Micro Edition est prévu pour le développement d'applications embarquées, notamment sur des...