Posez votre question Signaler

Pando media booster

agent007 - Dernière réponse le 28 août 2014 à 00:46
Bonjour,
j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier et quand il apparait sur mon bureau je double click dessus et il me dise pando media booster cannot be started. Pouvez vous m'aider mail supprimé par la Modération
Lire la suite 
Réponse
+47
moins plus
pando media booster est une daube ki ouvre un max de port et partage vos fichier ...
vous pouvez le remarker , meme apres le telechargement il continue les transfert de fichier et votre parefeu peut vous signaler des centaines d entrées sorties non prevu ( 800 en moin d 1minute en telechargeant last chaos)
Chloreva 5Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 11:17
Comme c'est expliqué dans les conditions d'utilisation de Pando Media booster, je cite : "(a) Vous accordez par la présente la permission au Logiciel d'utiliser le processeur et la bande passante de votre ordinateur dans l'unique but de faciliter le transfert de fichiers numériques et de communiquer avec les utilisateurs de ce Logiciel. (b) Le Logiciel sera utilisé pour transférer ces fichiers publiés sur le réseau modéré et sécurisé de Pando Networks à travers des partenaires autorisés." ( http://www.pandonetworks.com/termsofservice_fr )
Donc pmb s'il est installé pour télécharger un jeu utilisera TOUJOURS de la bande passante sauf s'il est supprimé, d'où, je pense, le "est une daube qui ouvre un max de ports de partage vos fichiers" (je me permet de corriger, pas NOS fichiers mais ceux du jeu/logiciel que tu aurais éventuellement téléchargé via pmb.
Pour arranger ça, deux solutions :
1-Pour le supprimer suffit d'aller dans "C:\utilisateurs\(votre nom d'utilisateur)\%AppData%\Local" et supprimer le dossier PMB. (pour windows 7)
Par contre on ne peut pas nier le fait que pmb bouffe TOUTE la bande passante..
2-Pour y remédier sans forcément supprimer, NetLimiter est un logiciel qui permet de limiter le débit entrant et sortant du pc. Il suffit de limiter l'upload et tout rentrera dans l'ordre !
http://www.netlimiter.com/betas.php -> Windows 7
http://www.netlimiter.com/download.php -> autres windows
Répondre
tonton-vador69 1Messages postés mercredi 7 mars 2012Date d'inscription 7 mars 2012 Dernière intervention - 7 mars 2012 à 23:10
pas besoin d'aller dans le système pour supprimé tu va dans panneau de configuration, programme et fonctionnalité et tu a plus qu'a chercher "pando media booster "
(si tu a CCleaner tu a qu'a aller dans outil et taper le "pando media booster " dans rechercher ses plus simple pui la logiciel ouvert ou non sa le supprime camème)
Répondre
Antok- 12 juil. 2013 à 12:16
Moi pour le supprimé j'ai ouvert le gestionnaire de tache, arrêté le processus Lié a Pando et ensuite j'ai était de programme et fonctionnalité...
Répondre
Tetr4- 7 août 2013 à 01:10
Personnellement mon antivirus ( panda cloud pro ) a détecté un cheval de Troie dans pando media bouster et l'a supprimé directement .
Je vous conseille de le suprimer avant de perdre vos donné :/
Répondre
MatthVr- 11 déc. 2013 à 19:47
Personnellement que je stop le processus "Pando media dooster" (avec aucun jeu ou autre en route) mon débit passe de 120ko/s à 900ko/s.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+21
moins plus
Il faut supprimer le dossier Debug dans C:\WINDOWS\Debug
lescka- 26 nov. 2011 à 20:04
je n'arrive pas a le supprimer on me dit que y'a déjà un fichier d'ouvert et de le fermer sauf que j'ai redémarrer et toujours pareil
Répondre
Chloreva 5Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 11:20
s'il veut pas le supprimer c'est sans doute que pmb est encore ouvert, vas voir dans tes processus et supprimes le "PMB.exe"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
quelqun pourait mexpliquer comment faire?
arion320- 30 mai 2011 à 08:38
Apprendre à écrire ne fait pas trop de mal pour certains...
Répondre
legend- 29 oct. 2011 à 17:10
sy vou plai commen on telecharge?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
mais comment on supprime ce dossier moi il ne veut pas
Onnane- 28 août 2014 à 00:46
s'il veut pas le supprimer c'est sans doute que pmb est encore ouvert, vas voir dans tes processus et supprimes le "PMB.exe"
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
Salut, je crois quil faut que tu aille sur Control panel et enuite sur Add or remove Programs. Ensuite tu trouve Pando (media booster) et tu clique sur suprimmer

Tres facile :D

Desole pour lortographe :)
jijijo- 6 juil. 2011 à 10:05
pouvais vous me donner le lien de téléchargement de pando media booster svp
Répondre
legend- 29 oct. 2011 à 17:09
c'est con votre truc
Répondre
rob 77- 20 nov. 2011 à 12:07
bonjours a tous je doit telecharger un jeux ( league of legend ) mais pando media booster doit etre requis . Mais je lai malencontresement suprimé aidez moi svp
Répondre
Chloreva 5Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 11:09
Quand tu télécharges le "LeagueofLegend.exe" de leur site, pando media booster s'installe automatiquement..
Répondre
Un MEC- 16 juin 2014 à 20:50
c TOTALEMENT faux car g télécharger lol est je n'ai pas pando machin truc
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jai le meme probleme mais avec le jeu bots
ghostkame 3Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 20 février 2009 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 10:08
Salut j'ai le meme probleme que toi avec bots. Je voudrait savoir si tu a réussi? Et si oui est ce que tu pourrait m'expliquer comment ta fait.
merci d'avance.
Répondre
ghostkame 3Messages postés vendredi 23 mai 2008Date d'inscription 20 février 2009 Dernière intervention - 20 févr. 2009 à 10:15
En faite c'est bon j'ai trouver. merci quand meme. ^^
Répondre
vava456- 24 févr. 2009 à 11:36
comment on fai comme tu sais.
Répondre
erichanna ghostkame - 22 mai 2009 à 18:37
commntt faisstp disjaimeas vraiment y jouer
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
jai le meme prob pour bots.si quelqun sait comment faire merci davance de le communiquer
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
j'ai le même problème que vous avec combat arms . Donc quelqu'un pourait me dire comment faire svp
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
si vous jouez a lol c normal que ca vienne a chaque fois pando media booster se telecharge avec toutes les mises a jour de league of legends allez donc sur leaguecraft et telechargez un autre mods de connection d'une version anterieure et le tour est joue
ps desole pour les accents et la cedille c parce que j'ai un clavier allemand ^^
et si c pas lol et bien allez voir dans les reglages perso de votre jeu/application
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Très simple pour supprimer ce pando truc muche, telecharger "revo uninstaller", il désinstalle et supprime très efficacement n'importe quel logiciel :D
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Salut,

Regarde dans ton pare feu si pando est autorisé en sortie, c'est un serveur comme un autre, il doit y avoir une interface à explorer dans la panneau de configuration.

ps: n'utilise pas revo, ça casse pas mal de choses dans le registre, à éviter.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
lol et depuis quand pando media booster est requis pour telecharger ou installer des jeux ??? Personnellement je nais jaimais eu besoin de ce vieux logiciel douteux pour league of legend ou autre ! Serieux les gars faites attention a vos intox et stop croire tout se que l'on vous dit a la tele et sur le net ! aurevoir merci
Chloreva 5Messages postés vendredi 30 décembre 2011Date d'inscription 30 décembre 2011 Dernière intervention - 30 déc. 2011 à 11:24
Depuis que ces jeux sont en partenariat avec pando media booster... C'est pas un logiciel douteux il bouffe juste toute la bande passante parce qu'il upload en continu aux autres personnes qui téléchargent le même jeu (par exemple pour league of legend, j'ai eu des problèmes en continu pendant deux jours, j'ai donc voulu le réinstaller et pour ce faire il télécharge les fichiers via pmb, seulement vu que tout le monde le supprime j'ai droit à 50 kb/s d'entrée et 200 kb/s de sortie, vu que j'ai une ligne de m..... ça aide pas)
Lotro utilise aussi pando media booster par exemple.
Répondre
Bylkaa95 5Messages postés vendredi 6 janvier 2012Date d'inscription 17 janvier 2012 Dernière intervention - 8 janv. 2012 à 19:44
Chloreva tu pourrais m'aider jai un probleme c'est quand je télécharge league of legend il me dit pando media booster endomagé et sa veut pas télécharger et jarrive pas comment régler le probleme :/
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour,
je suis desoler de te repondre que j'ai le meme probleme depuis 3 mois et que je n'arrive toujours pas a le regler... si je trouve la solution je te ferais signe
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  pando media booster  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.