Pando media booster

Fermé
agent007 - Modifié par Chris 94 le 9/01/2011 à 02:06
 Tsuchi - 6 janv. 2016 à 17:03
Bonjour,
j'ai un probleme et j'espere que vous pouvez m'aider. Quand j'éssaye d'installer maple story, il m'installe pando media booster en premier et quand il apparait sur mon bureau je double click dessus et il me dise pando media booster cannot be started. Pouvez vous m'aider mail supprimé par la Modération
A voir également:

15 réponses

pando media booster est une daube ki ouvre un max de port et partage vos fichier ...
vous pouvez le remarker , meme apres le telechargement il continue les transfert de fichier et votre parefeu peut vous signaler des centaines d entrées sorties non prevu ( 800 en moin d 1minute en telechargeant last chaos)
50
Chloreva Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 30 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2011
Modifié par Chloreva le 30/12/2011 à 12:04
Comme c'est expliqué dans les conditions d'utilisation de Pando Media booster, je cite : "(a) Vous accordez par la présente la permission au Logiciel d'utiliser le processeur et la bande passante de votre ordinateur dans l'unique but de faciliter le transfert de fichiers numériques et de communiquer avec les utilisateurs de ce Logiciel. (b) Le Logiciel sera utilisé pour transférer ces fichiers publiés sur le réseau modéré et sécurisé de Pando Networks à travers des partenaires autorisés." ( http://www.pandonetworks.com/termsofservice_fr )
Donc pmb s'il est installé pour télécharger un jeu utilisera TOUJOURS de la bande passante sauf s'il est supprimé, d'où, je pense, le "est une daube qui ouvre un max de ports de partage vos fichiers" (je me permet de corriger, pas NOS fichiers mais ceux du jeu/logiciel que tu aurais éventuellement téléchargé via pmb.
Pour arranger ça, deux solutions :
1-Pour le supprimer suffit d'aller dans "C:\utilisateurs\(votre nom d'utilisateur)\%AppData%\Local" et supprimer le dossier PMB. (pour windows 7)
Par contre on ne peut pas nier le fait que pmb bouffe TOUTE la bande passante..
2-Pour y remédier sans forcément supprimer, NetLimiter est un logiciel qui permet de limiter le débit entrant et sortant du pc. Il suffit de limiter l'upload et tout rentrera dans l'ordre !
http://www.netlimiter.com/betas.php -> Windows 7
http://www.netlimiter.com/download.php -> autres windows
0
tonton-vador69 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 7 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 7 mars 2012
7 mars 2012 à 23:10
pas besoin d'aller dans le système pour supprimé tu va dans panneau de configuration, programme et fonctionnalité et tu a plus qu'a chercher "pando media booster "
(si tu a CCleaner tu a qu'a aller dans outil et taper le "pando media booster " dans rechercher ses plus simple pui la logiciel ouvert ou non sa le supprime camème)
0
Moi pour le supprimé j'ai ouvert le gestionnaire de tache, arrêté le processus Lié a Pando et ensuite j'ai était de programme et fonctionnalité...
0
Personnellement mon antivirus ( panda cloud pro ) a détecté un cheval de Troie dans pando media bouster et l'a supprimé directement .
Je vous conseille de le suprimer avant de perdre vos donné :/
0
Personnellement que je stop le processus "Pando media dooster" (avec aucun jeu ou autre en route) mon débit passe de 120ko/s à 900ko/s.
0