Rechercher : dans
Par :

Je vous remercie d'avance

Dernière réponse le 6 fév 2009 à 13:50:38 Léa, le 6 fév 2009 à 13:15:05 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, j'ai un Ipod Touch 16GB et itunes ne veut pas le prendre le message dit " L'ipod n' a pas pu etre utilisé car le logiciel requis n'est pas installé " . Que faire ?

Merci d'avance .

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Je vous remercie d'avance » dans :
[Vista] Afficher le pare-feu avancé VoirWindows Vista possède deux pares-feu. Le premier est celui, bien connu déjà sous XP, accessible depuis le centre de sécurité ou le panneau de configuration. Mais le second, appelé Pare-feu Windows avec fonctions avancées de sécurité, n'est pas...
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...

1

pikouik, le 6 fév 2009 à 13:50:38

As tu bien installé tout les logiciels apple fourni?

Si oui et que sa deconne, desinstalle tout et recommence, des fois moi sa me le faisait aves d'autres logiciel! Informatique : Si tout marche bien, tu ne touches à rien!!!
Home-ciné : Du son OUI...mais du bon!! Si on as bien répondu­, met ton sujet en résolu!

Répondre à pikouik