Rechercher : dans
Par :

Logiciel PSP media manager

Dernière réponse le 2 jun 2009 à 20:27:41 gost-skater, le 6 fév 2009 à 13:05:55 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais savoir a quoi sert media manager for PSP 3.0.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « logiciel PSP media manager » dans :
PSP: Magicgate inconnu VoirLorsque vous insérez votre carte memory stick dans votre console Sony PSP, celle-ci affiche le message d'erreur suivant : Magicgate inconnu Ceci signifie tout simplement que votre carte MS MagicGate est une contrefaçon. Merci à MOHshow sur le...
Télécharger Money Manager Ex VoirMoney Manager Exest un logiciel de gestion de finances personnelles libre et gratuit. Il permet d'organiser son budget afin d'identifier les principaux postes de dépense et de savoir où en est notre porte-monnaie. Money Manager comporte 90% des...
BPM - Business Process Management VoirIntroduction au BPM On appelle « BPM » (Business Process Management, traduisez littéralement "gestion des processus métiers ») l'approche consistant à modéliser informatiquement les processus métiers de l'entreprise, aussi bien dans leur aspect...

1

kev62, le 8 fév 2009 à 10:59:19
  • +1

Salut PSP max media manager sert a introduire des vidéos dans ta PSP et a les lire ensuite car tu ne peut le faire en copiant et collant la vidéo tu est obligé de passer par ce logiciel pour les lire donc voila par contre moi je le recherche car je l'avait deja télécharger mais j'ai du formater mon pc et j'ai perdu ce logiciel donc si tu peut me filer un lie sa serai sympa merci

Répondre à kev62