Rechercher : dans
Par :

Affichage altéré

micka012, le 6 fév 2009 à 12:54:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vais tout d'abord mentionner les composants et périphériques de mon pc
je dispose :
- une carte mère ATX ASUS M2N-SLI avec chipset NVIDIA nForce 560 et socket AM2 (les pilotes NVIDIA Network Access Manager ne sont pas installés car ils m'empêchent par exemple d'utiliser un service de messagerie instantannée très convoitée et de plus le programme du pack NAM nommé Activ Armor se plante tout seul)
- un processeur AMD Athlon 64 Dual-Core 5000+ 65Watt avec son dissipateur thermique et ventilo
- une carte graphique ATI Radeon HD 3850 PCI-e... raccodée à un écran Sensy (DEAWOO) avec résolution maximale de 1440x900 32bits et raffraichissement 60hz (ce n'est que fin 2008 que j'ai obtenu une mise à jour du CATALYST pour avoir raffraichissement en 75hz)
avec ça j'ai 1 HDD, 1 lecteur et 1 graveur DVD, 2 x 512 DDR 667mhz, 1 alim 400W
le tout dans un boitier Thermaltake avec 2 ventilo
C'est dans cette liste que ce cache forcément une erreur. Le problème majeur réside dans la qualité de l'affichage. Des lignes fines horizontales qui défilent à vitesses variées auquel j'ajoute des effets de bavures (le menu contextuel du bureau, d'un windows XP, est l'exemple typique car il apparait avec une sorte d'effet mirroir sur le coté droit) et pour finir, je me retrouve avec quelques pixels rebelles (toujours à l'aide du menu contextuel du bureau, je peux actualiser pour changer l'emplacement de ces quelques points rouges disséminés)
Avec un jeu vidéo, je vais espérer jouer environ une heure avant que mon pc ne redémarre (sans préavis) mais il arrive que je soit redirigé sur le bureau avec l'invite d'envoi d'email à l'aide du VPU Cover de CATALYST
Autre souci mais supportable, j'ai un léger bruit comme si une montre était greffée à ma carte mère. J'avais d'ailleurs un controleur Bluetooth EMTEC sous forme de clé USB qui intensifiait ce bruit (j'ai donc opté pour un autre controleur qui m'évite ce désagrément)

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Affichage altéré » dans :
Afficher les extensions et les fichiers cachés sous Windows VoirPour afficher les extensions Solution simple Solution avec le registre Pour afficher les fichiers et les dossiers cachés Pour afficher les fichiers et les dossiers système Pourquoi afficher les extensions ? Lorsque vous ne voyez...
[PHP] Comment afficher l'adresse IP d'un visiteur ? VoirPour afficher l'adresse IP d'un visiteur sur votre site, insérez ce code dans la zone où vous voulez qu'elle s'affiche.
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Télécharger Real Alternative VoirReal Alternative permet de lire des fichiers RealMedia sans avoir à installer RealPlayer. Ainsi, tous les formats RealMedia sont supportés (.ra .rm .rmvb .ram .rpm .rv .rp .rt .rnx .smi .smil etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux...
Télécharger Quicktime Alternative VoirQuicktime Alternative permet de lire des fichiers Quicktime sans avoir à installer QuickTime Player. Ainsi, tous les formats Quicktime sont supportés (mov, qt, 3gp, etc.), ainsi que le contenu en streaming et les flux multimédia contenus dans des...
L'affichage de données sur le navigateur avec les CGI VoirBut d'un script CGI Les scripts CGI ont pour but d'afficher des pages Web générées par un programme informatique, d'où la dénomination de pages web dynamiques pour les pages créées par ce moyen. Toutefois, étant donné que le serveur renvoie telles...