Rechercher : dans
Par :

Télécharger demo Window 7

Dernière réponse le 27 nov 2009 à 19:16:17 maskatitou, le 6 fév 2009 à 12:50:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je voudrai télécharger la démo de window 7 .
Comment faire ?
J'ai un pc pas très puissant :
un intel pentium 2,0GHz
512 md de ram ==> peut etre un peut trop juste mais si c est que une démo sa peu allez ?
et le reste peu importe ...

Combien de temps sa prend merci de me repondre

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.6

Meilleures réponses pour « Télécharger demo Window 7 » dans :
Comment ajouter des gadgets à Windows 7 VoirDans Windows 7, la barre latérale qui contenait les gadgets sous Windows Vista a disparu. Cependant, les gadgets, eux, sont bel et bien restés. Il est très simple d'en ajouter des nouveaux. Commencez par effectuer un clic droit sur le bureau, puis...
Les thèmes dans Windows 7 VoirLes thèmes dans Windows 7 1. Le retour des thèmes 2. Créer un thème personnalisé 2.1. Les fonds d'écran 2.1.1. Où trouver des fonds d'écrans ? 2.2. La couleur de la fenêtre 2.3. Les sons système 2.3.1. Où trouver des sons système ? 2.4....
[Windows 7] Une barre des tâches plus 'XP' VoirLa nouvelle barre des tâches de Windows 7 ne vous convainc pas ? Cette dernière est paramétrable et il est possible de la faire ressembler à celle d'XP ou de Vista, si vous n'arrivez pas à vous y faire. Empêcher le regroupement des...
Télécharger Drivers Realtek AC'97 Audio pour Vista/7 VoirLe pilote Realtek AC 97 Audio Codec pour Windows Vista (et Windows 7) fonctionne sur les systèmes Windows Vista 32 et 64 bits. Les chipsets audio supportées sont : Realtek ALC100 Realtek ALC101 Realtek ALC200 Realtek ALC201A Realtek...
Windows 7 - Lecteur Windows Media VoirÉCOUTER DE LA MUSIQUE Windows 7 intègre le logiciel Lecteur Windows Media 12, permettant de lire toutes sortes de fichiers multimédias. Il va donc vous servir pour tout ce qui concerne la musique, qu’il s’agisse d’écouter un CD ou un fichier MP3,...
Windows 7 - Interfaces tactiles VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS AU DOIGT Savez-vous pourquoi, entre autres, les icônes de la Barre des tâches et les boutons de la calculatrice sont plus gros avec Windows 7 qu’avec Vista ? Pas pour mieux les voir mais pour mieux les toucher....

1

Madmaxou, le 6 fév 2009 à 12:51:52
  • +2

Il faut minimum 1go de ram, ton pc n'est pas assez puissant

Répondre à Madmaxou

2

maskatitou, le 6 fév 2009 à 13:09:20
  • +1

Ok mais sinon c est dur a faire la manip ? et tou et tou ?

Répondre à maskatitou

3

sdsdsd, le 27 nov 2009 à 19:16:17

Je ne sais pas mais je ne pense pas que c'est difficile

Répondre à sdsdsd