Rechercher : dans
Par :

Tomtom GO 920

RICKARD, le 6 fév 2009 à 12:12:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai acheté le 04/03/2008 chez DARTY un TOMTOM GO 920 (Factute N° 961/002/LO27646 )
Je n'ai d'abord jamais pu obtenir la fonction RADAR et encore moins la mise à jour par TOMTOM HOME en me branchant sur mon PC.J'ai du finalement m'abonner pour l'obtenir:Facture de vos services N° EU2008-1200316 du Nov-07-2008 :26 am Order nr. 303239239 d'un montant de 29.95 EUR.
D'après DARTY ,cette facture est totalement injustifiée puisque ce service était compris dans leprix de mon achat.
De plus,j'ai voulu dernièrement me reconnecter à votre site pour une mise è jour suite à un message de votre part sur mon E-MAIL et je n'ai encore une fois pas pu obtenir cette mise à jour!!cerise sur le gateau,mon TOMTOM GO 920 est bloqué et tourne en boucle et ne démarre plus aucune navigation!!J'ai du le reporter chez DARTY hier.
Je souhaite avoir des explications à ces déconvenues et concernant cette facture payée et injustifiée.
Merci.
PS:Je souhaite que vous me communiquiez un N° de TEL dans votre réponse afin d'avoir un conseiller en direct,les explications par E-MAIL n'étant ps toujours très claires.

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0