Insertion d'un fichier excel long dans word

Résolu/Fermé
Scoubidou - 6 févr. 2009 à 11:49
 Scoubidou - 9 févr. 2009 à 11:30
Bonjour,

Je travaille sous office 2003 et je cherche à insérer un fichier excel dans mon document word en liant ce fichier. Tout se passe convenablement sauf que mon fichier excel fait 2 pages et que lorsqu'il est copié dans word, il est coupé à la fin de la première page. Y a-t-il un moyen de faire en sorte que l'objet excel inséré dans mon document word puisse faire plus d'une page ? Je n'ai pas pu trouver de réponse en cherchant sur le forum.

Merci
A voir également:

5 réponses

UsulArrakis Messages postés 7405 Date d'inscription vendredi 28 mars 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 27 janvier 2022 3 182
6 févr. 2009 à 13:13
salut
tu insères le fichier excel ou tu fais un copier/coller du tableau ?
dans le 1er cas ce n'est pas possible à ma connaissance car tu insères un "objet"
mais le 2e cas devrait te convenir
2
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
6 févr. 2009 à 14:34
Bonjour,

C'est parce que tu l'as inséré en tant qu'image... Et une image ne peut pas être coupée.

Affiche les codes de champ avec Alt+F9.

Dans le champ LINK que tu vois apparaître, tu dois voir le commutateur \b. Mets un h à la place du b.
Réappuie sur Alt+F9, clique dans le tableau, et appuie sur F9 pour mettre à jour.

m@rina
0
Bonjour et merci de vos réponses.

UsualArrakis ->en effet je fais le 1er cas et le 2eme cas m'empêche de pouvoir lier mon tableau à mon fichier excel.

m@rina ->J'ai les commutateurs \a\f0\p. (J'imagine que c'est le \p qui est à remplacer par \h du coup.) J'ai fait comme tu m'as dis mais le problème est que je perds la mise en forme (bordure, remplissage) de mon fichier excel malgré le fait que je garde le commutateur \f0. Une idée ? :)
0
m@rina Messages postés 20070 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 11 271
6 févr. 2009 à 17:35
Re...

Ce n'est pas \f 0 que tu dois mettre mais \f 4

\f 0 permet de conserver la mise en forme que tu aurais faite dans Word.
Si tu as un commutateur \* MERGEFORMAT, il faut aussi le supprimer.

m@rina
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Ca marche comme je veux ainsi.

Merci !
0