Rechercher : dans
Par :

Impossibilité de télécharger la liste M3U

Dernière réponse le 9 fév 2009 à 21:52:43 jojo217, le 6 fév 2009 à 11:46:27 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai un problème avec le téléchargement de la liste de chaines M3U.
Je suis sous environnement VISTA, j'ai téléchargé le VLC lecteur média mais quand je veux télécharger la liste, la page WEB s'ouvre pour m'indiquer "Internet ne peut afficher cette page Web". Ma connexion est "très bonne" Je remercie ceux qui pourront m'aider.
Joël

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « impossibilité de télécharger la liste M3U » dans :
Télécharger GNU/Linux VoirTélécharger GNU/Linux Choisir une distribution Où télécharger ? Liste de miroirs FTP en France Qu'est-ce que je vais télécharger ? Quel fichier choisir ? Quelle plate-forme/architecture choisir ? Quelle type d'image choisir ? Comment...
Liste des ports ouverts VoirQue vous soyez sous Windows ou Linux/Unix, la commande suivante (en console) permet d'afficher la liste des ports ouverts sur votre ordinateur :netstat -a Pour des outils graphiques plus poussés, voir Quels sont les ports ouverts sur ma machine
Convertir un fichier M3U en MP3 VoirQu'est-ce qu'un fichier M3U ? Conversion M3U > MP3 Solutions Qu'est-ce qu'un fichier M3U ? M3U (MPEG version 3.0 URL) est un format de fichier qui a pour but de stocker une liste de fichiers audio ou vidéo. Implémenté à l'origine pour les...
Télécharger Ezine List Verifier VoirLes adresses email de vos contacts peuvent changer du jour au lendemain et ne plus être valide. Ezine List Verifier est un programme qui permet de vérifier en toute simplicité la validité des adresses e-mail dans une liste de diffusion. Il fonctionne...
Langage C - Les listes chaînées VoirLa notion de structure autoréferrentielle Une structure autoréferrentielle (parfois appelée structure récursive) correspond à une structure dont au moins un des champs contient un pointeur vers une structure de même type. De cette façon on crée...
Fichier M3U VoirFormat M3U Un fichier M3U est une playlist audio, c'est-à-dire une liste de lecture pointant vers des fichiers audio. Comment lire un fichier M3U ? Une telle liste peut être lue avec n'importe quel logiciel de lecture audio capable de lire des...
Listes et énumérations en HTML VoirLes listes Une liste est un paragraphe structuré contenant une suite d'articles. Le langage HTML définit trois types de listes : La liste ordonnée ; La liste non ordonnée ; La liste de définition. Liste ordonnée Conteneur Type de...

1

Dginio, le 6 fév 2009 à 11:47:57
  • +1

Donne l'adresse de tes Chaines M3U www.dginio.free.fr

Répondre à Dginio

2

jojo217, le 6 fév 2009 à 14:00:12

Je te remercie pour ta réponse mais je suis désolé je ne saisi pas le sens de celle - ci. Peux tu préciser un peu plus. Je t'en remercie
Joêl

Répondre à jojo217

3

Dginio, le 6 fév 2009 à 18:39:54

Ou a tu trouver ta liste de chaine M3U ? www.dginio.free.fr

Répondre à Dginio

4

jojo217, le 9 fév 2009 à 21:32:10
  • +1

Salut à toi, enfin de retour au bercail.
je copie la liste avec le lien suivant : http://www.recevoir-tv.com/liste-tv-m3u-sfr.php

je réussi à télécharger sur mon portable mais pas sur mon fixe.
j'aimerais savoiir pourquoi .
@ +
Joël

Répondre à jojo217

5

Dginio, le 9 fév 2009 à 21:52:43

Essaye avec se lien

http://televisionsurpc.sfr.fr/televisionsurpc.m3u www.dginio.free.fr

Répondre à Dginio