Arnaques pépin Franck encore ce matin

NATHAERIC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009 - 6 févr. 2009 à 11:18
 christ - 25 oct. 2017 à 18:02
Bonjour et attention !!! Pépin Franck revient à la charge et voici le mail que j'ai reçu ce matin :

Bonjour,

Je suis Mr Pepin Franck, pour nos vacances j'aimerais effectuer une location
pour la periode complete du au 20 AVRIL AU 28 JUILLET 2009.

Nous sommes au nombres de 2 personnes (Mon epouse, et moi).

Ceci dit je désire savoir si vous acceptez les règlements par virement bancaire.

Veuillez nous repondre dès que possible s'il vous plait et aussi me donné
le tarif de location a la semaines .

Cordialement.

Mr Pepin Franck
TEL: (+225) 07 35 49 29

de pepinfranck@jumpy.it la dernière fois pepinfranck@gmail.com

2 réponses

Bonjour
Montrez lui que votre naïveté supposée a des limites
Répondez du genre

Oui je vous réserve la période demandée a la condition de recevoir sous 4 jours
un acompte d'une semaine soit 1000 € par mandat cash Western union (vous devez connaitre)
a mon nom et adresse : précisée au prochain mail
pouvez vous pour cela me fournir votre nom, votre adresse exacte, tous les numéro ou vous êtes joignable
ainsi que ceux des personnes qui vous connaissent,

Nom Complet:---------------------------------
Pays: --------------------------------------------
Occupation: ------------------------------------
Adresse: ----------------------------------------
Numéro de Téléphone fixe et portable ---------------
Ville: -------------------------------------------
Adresse mail d' un vrai F.A.I.---------------

Je n'accepte que les chèque de banque venant de France vous m'en voyez désolé

Je pense que votre mail rester sans réponse
3
NATHAERIC Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 31 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2009
6 févr. 2009 à 14:52
ras le bol de ce genre d'arnaqueur !! mais ils insistent quand même ... à croire que l'on est vraiment crédules !
0
Bonjour J'ai recu une reponse a un email au nom de franck pepin ; Je n,étais pas convaincu donc j,ai ecris son nom sur google et je vous est trouvé et en fouillant plus j,ai retrouvé une arnaque comme la mienne que je m,appretais a me faire prendre donc Merci :) Je vous envoie mon email recu par ce cher franck pepin :) Bonjour,

Je viens de prendre connaissance de votre mail et je vous en remercie.


Je tiens à vous dire que nous ne sommes plus au pays mon mari et moi pour des raisons d'ordre de son travail. Nous sommes venus en Afrique il y a de cela trois semaines et ces derniers temps nous remarquons que notre petite Brune n'arrive pas à s'adapter au climat de cette zone intertropicale. Il fait très chaud ici. La température monte jusqu'à 42° par ici. Le vétérinaire surplace dans le pays de résidence actuelle m'a conseillé de renvoyer Brune au pays et vu que je suis ici avec toute ma petite famille pour un long séjour de 36 mois avec des congés de 3 semaines; je pense bien que c'est lors de ses congés que mes enfants et moi pourrions venir lui rendre visite. Mais elle sera à vous définitivement.





Elle a seulement 3 mois et est tatouée, vaccinée et a son carnet de soin a jours. Très calme, elle n'a pas peur des Hommes, aime bien les enfants et accepte facilement les câlins. Elle est habituée au Jardin et au Pré. Adore aussi se balader. Élevée en famille avec les autres animaux domestiques comme le chat ainsi que les oiseaux.





Voilà, donc nous recherchons une famille aimante et passionnée consciente de l'adoption du chiot sur au moins 12 ans de vie ou toute personne désirant acquérir ma petite chienne doit me promettre avant tout qu'elle sera bien traitée et que j'aurai de ses nouvelles ainsi que de ces photos de temps en temps car vous convenez avec moi que c'est pas du tout facile de se séparer d'un animal qu'on estime tant et qui représente beaucoup dans notre vie. Alors faites-moi le plaisir de me donner toutes les garanties possible que j'ai en ce qui concerne le bon suivi de Brune. En plus qu'est ce qui me prouve que vous n'allez pas la revendre après réception .veuillez me confirmer votre accord pour l'adoption de Brune si vous êtes intéressé en remplissant ce formulaire:





Nom...................


Prénom...............


Adresse...............


Code postal.........


Ville.....................


Portable...............


Tel........................





J'attends de vous lire afin de vous dire comment allons nous procéder pour le rapatriement de Brune au pays.Ainsi mon mari ira se renseigner auprès d'une bonne compagnie de transport animalière.


PS: En ce qui concerne les frais de transport ne vous inquiétez pas mon mari les prendra en charge.
Vous aviez en pièces jointes les photos de Brune
Encore Merci jinnyangel
0
Moi > jinnyangel
17 juil. 2017 à 16:26
Bonjour comment ont fait si la personne répond ? Ma mère voulant se chien y a répondu et maintenant panique comment faite svp ?
0
J'ai eu pareil ce matin j'ai tout de suite compris effectivement ça me paraissait improbable.chiot bouledogue français à donner sur le bon coin le 08/07/2017!!!!
0
franck pepin <***@***>
Envoyé : mercredi 25 octobre 2017 10:17
A : ...
Objet : Reponse a votre food truck

J'ai accusé réception de votre mail et je vous remercie pour la réponse et toutes mes excuses pour le retard de mon mail. Merci pour l'intérêt
porté à ma voiture Caravane Digue C400. Je vous informe qu'elle est toujours disponible à 2200€ et a été mise en vente, car je veux rejoindre
mon mari qui travail dans une organisation international et qui viens d’être affecté, par conséquent je me sépare de ce joli bijoux qui est en
parfait état de rouler sans aucun frais à y apporter.

Voici ci-dessous ses caractéristiques et quelques photos en attache.

Vends Camion food truck snack friterie pizza C400 avec carte grise, 1ère main, de 1998 - poids PTAC 750kg
Premier contact par mail pour les personnes intéressées

Il n'y a aucunes réparations à prévoir tout est Nikel en bon état de marche. Camion food truck snack friterie pizza à toutes les options disponibles avec tous les papiers.
C'est donc le courtier qui va se déplacer pour vous rencontrer afin de conclure
si vous êtes réellement intéressé. Si c'est le cas veuillez me laisser vos coordonnées que me réclame le courtier afin de prendre contacte avec vous,
Nom:
Prénom :
Adresse domiciliaire :
Rue :
Ville :
Code Postal :
Téléphone Portable :
Téléphone Fixe :
Date de Livraison :
Pour que je puissent que je m'en chargé de transmettre au courtier pour qu'il puisse passer vous faire essayez et contrôler
les documents de ma caravane et l'acheter par la suite si elle vous convient.
0